Hello World,
Le souci des Tutos de developpez.com c'est qu'ils sont moins accessible(moins clairement expliqué pour un débutant comme moi) que les cours
du site du zéro, car c'est exactement expliqué comme sur mon bouquin de 900 pages,trop technique,ont a l'impression d'etouffer et c'est frustrant je trouve, ca donne l'impression aussi d'essayer d'apprendre un language sans prérequis, pour preuve, arrivé au chapitre des Classes,j'y comprend plus rien...
Je compte bien tout reprendre depuis le debut: C -> C++, meme si certain penseront que c'est pas la meilleur solution, je suis de plus en plus convaincu que ce sera plus simple pour bien débuter.
De plus je souhaite faire de la SDL qui, apparament, est plus simple en C qu'en C++ (a moins que je me trompe) car Open GL c'est compliqué, direct X n'en parlont meme pas(puis c'est moins portable aussi)...
Sinon je suis motivé pour apprendre avec quelqu'un... j'ai deja une idée de Tp,c'est en fait un projet que j'ai abandonné mais que je souhaite reprendre pour le mener a terme, bref.
Voila, Bon courage a tous.