Rechercher : dans
Par :

Modifier une affiche de cinéma

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 22:04:38 rajamy, le 9 jui 2007 à 18:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ?

Cordialement,

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Modifier une affiche de cinéma » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

bastsg, le 10 jui 2007 à 22:25:33

Bin y'a photoshop si tu veux mais c'est un peu compliqué apres si c'est pas trop personnel la modof que tu veu faire je veu bien te la faire moi (j'ai toshop et je l'utilise pas pire)
alors comme tu veux

Répondre à bastsg

3

js35, le 15 nov 2007 à 19:36:48

Bonjour,
bonjour

je recherche quelqu un qui puisse me modifier une affiche
est ce possible que vous le fassiez

merci d'avance

js35

Répondre à js35

4

js35, le 15 nov 2007 à 19:40:43

Bonjour

merci d'avance

js35

Répondre à js35

2

js35, le 15 nov 2007 à 19:29:50

Bonjour

merci d'avance

js35

Répondre à js35

5

caledolove, le 7 jan 2008 à 10:35:52

Salut a tu trouver quelqu'un pour modifier ton affiche ? si oui tant mieux pour toi. Si non je veux bien te le faire voila A+ !!

Répondre à caledolove

6

js35, le 11 jan 2008 à 22:04:38

Salut

merci pour ta proposition mais j'ai réussi comme un grand
mais si un jour j'avais besoin de toi je te ferai signe

a+

Répondre à js35