[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications.
Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur :
Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur :
Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés.
Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
SQL - Modification de table VoirModification de table
Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP,
il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant
L'ajout de colonnes
La modification de colonnes
La suppression de colonnes
Enfin, il est possible...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema
Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma.
Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Bin y'a photoshop si tu veux mais c'est un peu compliqué apres si c'est pas trop personnel la modof que tu veu faire je veu bien te la faire moi (j'ai toshop et je l'utilise pas pire)
alors comme tu veux