Recherche d'une chanson zouk love

solvignia - Modifié par solvignia le 26/07/2015 à 20:17
 solvignia - 28 janv. 2016 à 15:40
bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996
"seul ta présence me rend heureuse, si souvent malheureuse je prierais tout les cieux qu'un jours on soit deux, te savoir tout à moi remplis mon coeur de joie tu es naissance de ma vie m'emmène vers le paradis, si je te perds je me perds une nuit sans toi est un enfer je m'accrocherais a toi oui rien qu'à toi folle folle folle de toi
je suis folle de toi
je t'en prie prends moi dans tes bras et sers moi contre toi je veux pouvoir sentir tout l'amour qui est en toi
folle de toi je suis folle de toi........"
voila d'aprés mes souvenirs c'est les paroles quelqu'un pourrait m'aider svp c'est une chanteuse dont je connais pas du tout le nom
A voir également:

1 réponse

cacaouetta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 20:53
salut, premièrement tu as une sacré bonne mémoire de te souvenir de tous ces paroles,bon je crois savoir de la chanson que tu parle mais je ne suis pas sur.Je sai qu'il y aune chanson de zouk love dont le titre est folle de toi et je vient d'aller l'écouter sur youtube et les paroles ne sont pas exactement comme tu le dit mais elles se ressemble alors a toi d'aller voir, et j'espère que c'est la chanson que tu recherchait et j'espère t'avoir aidé. fait moi le savoir si c'était ou non ta chanson :) au revoir
0
merci vraiment désolé je n'avais pas vu que j'avais une réponse... non malheureusement j'ai cherché sur youtube et je suis tombé sur celle ci
0