Probleme de batterie ?

Fermé
Gardet - 26 juil. 2015 à 19:59
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 29 juil. 2015 à 02:33
Bonjour, ce week end mon portable (Samsung galaxy s4) s'est déchargé et éteind. Un écran s'est affiché avec le sigle Android ainsi que le message "do of turn off the Target "
Impossible d'enlever ce message.
J'ai brancher mon portable, pas de reponse (pas meme la led rouge signalant la charge qui s'allume).
Il y a la vibration des qu'on connecte le fil, puis sur l'écran s'affiche l'image de la batterie ( avec l'éclair ) mais pas de lumière rouge , ni les bulles vertes sur l'écran et le pourcentage de batterie qui montrent que le portable est en charge.... Meme après une nuit de charge. En essayant d'allumer le telephone, parfois ça marche, affiche l'écran d'accueil Samsung et pouf S'éteind. Comme un faux contact: vibration, image de batterie sans chargement + S'éteindre et rebelotte

Je l'ai brancher en roulant dans ma voiture, meme schéma que précédemment, au bout de 2h, hop, enfin l'écran de charge, j'ai pu allumer le portable. Et la il s'est re décharger et toujours impossible de le recharger ni de l'allumer...


Est ce un probleme de la batterie ? Ou carrément du telephone ?
Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
29 juil. 2015 à 02:33
Change de batterie pour voir où se situe exactement le problème...

En espérant vraiment que ce soit la batterie...parce que si c'est le téléphone...comme tu viens d'expliquer le problème...je ne vois qu'une seule chose à faire...FLASH...
0