Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment déban sur un serveur css [Résolu]

Fabulous_big 2Messages postés 18 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 11:39
Voila j'ai par erreur ban un joueur sur mon serveur de jeu counter strike source.
je souhaiterais le déban afin quil puisse jouer avec nous. Je suis l'administateur du serveur j'ai tout les codes.
Merci de mindiquer comment faire pour que ce joeur revienne
Merci d'avance Fab'
Lire la suite 

Comment déban sur un serveur css »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
du déban dans le FTP le dossier se trouve dans CFG et il aura un TXT qui s'appelle banned_ip.cfg.

pui il suprime ton steam_ID.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Idem sauf que moi j'ai fait une mauvaise manipulation et donc je me suis ban a vie tout seul -_- de mon serv ou j'avait les commandes j'ai contacter mon leader de team il me dit qu'il voit pas comment faire ^^' si vous pourriez m'aider moi et fab' :p serais cool voilou :p aller TCHO !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
rectification moi seul pck fab sa fait 3 ans qu'il a posté sa XD
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
un serveur 'css' et un vieux post ... faut pas trop pousser le bouchon quand même !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment déban sur un serveur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?