Rechercher : dans
Par :

Graveur NEC ND-4550A windows 64bits

briak, le 9 jui 2007 à 16:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bravo pour ce site très utile!

je viens d'installer XP pro 64 et ca marche plutot bien sauf que le graveur Nec ND 4550A n'est pas actif. j'ai upgradé le firmware (1.09) via un autre systeme utilisant xp pro 32. Rien a faire avec windows 64bits il a reconnu le periph mais indique que le driver n'est pas a jour?du coup pas de lacteur ni de graveur. Mais à part le firmware, y-aurait-il un driver pour windows 64bits?? J'ai cherché mais en vain!

Ames genereuses, ayez pitié!!!

MERCI

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Graveur NEC ND 4550A windows 64bits » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...
Collection CommentÇaMarche.net