rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur NEC ND-4550A windows 64bits

briak, le lundi 9 juillet 2007 à 16:24:00
Bonjour et bravo pour ce site très utile!

je viens d'installer XP pro 64 et ca marche plutot bien sauf que le graveur Nec ND 4550A n'est pas actif. j'ai upgradé le firmware (1.09) via un autre systeme utilisant xp pro 32. Rien a faire avec windows 64bits il a reconnu le periph mais indique que le driver n'est pas a jour?du coup pas de lacteur ni de graveur. Mais à part le firmware, y-aurait-il un driver pour windows 64bits?? J'ai cherché mais en vain!

Ames genereuses, ayez pitié!!!

MERCI
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.4
Répondre à briak  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Graveur NEC ND 4550A windows 64bits »