Mise a jour 1.3 du server et player freebox revolution

Fermé
gilless_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 17:47
bonjour,

mon disque dur de la freebox était rempli a 90% de films, d'émissions,ect.. avant la mise a jour 1.3 et maintenant que celle ci a été faite ,tous mes enregistrements ont disparu quand je vais dans "mes enregistrements"??
par contre quand je vais dans "mes disques"il indique bien que mon disque dur interne de la freebox contient bien 235 GO sur les 245.

si quelqu'un peut me m'aider,merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 18:03
Et en allant dans Disques, dans le menu principale de la Freebox, y a t'il le dossier Enrengistrement?
0
Oui il y a bien mes enregistrements mais quand je clique dessus,il n'y a rien c'est vide...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 18:53
Après ça dépend de la chaine enregistrée, car par exemple TF1, m et autre interdisent à Free de montrer les fichiers enregistrés.
0
j'ai exactement le même problème, et cette mise a jour me sert a rien en plus de ça
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 17:47
A vrai dire il y a des modifications, mais au niveau des services tierces comme Youtube, Twitch et le Cloud avec Dropbox, Google Drive...

Sinon pour les enregistrements il faut aller dans le menu (bouton vert) lorsqu'on regarde la télé, normalement c'est la 3ème option, du moins il y a enregistrement dedans.
0