Ouverture de mon compte Facebook

Fermé
Thérèse - Modifié par Strumpfette le 25/07/2015 à 16:08
 Thérèse - 25 juil. 2015 à 16:48
Bonjour,
J'ai un profil Facebook depuis des années. Suite à la réparation de mon ordinateur, je ne suis plus capable d'ouvrir mon profil sous le nom de *** pour retrouver mes jeux et mes amis. Comment puis-je faire


1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
25 juil. 2015 à 15:35
Salut,

Qu'entends-tu par là?

décris ton souci, ce que tu fais, sous quel windows tu es, quel navigateur...
si tu veux qu'on puisse t'aider.
0
Suite a des problèmes de virus, mon Windows 8.1 a du être effacé et ré-installé. J'ai donc perdu tous mes fichiers et je dois repartir tout à zéro. J'avais un lien pour aller sur Facebook dans mon profil, mais maintenant quand je vais sur Facebook, je vois ma photo de profil mais je ne peux pas y accéder en tant que propriétaire de ce profil. On me le propose comme "amie" à ajouter.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
25 juil. 2015 à 16:00
Ok,
Facebook est une page web qui s'ouvre dans un navigateur internet "internet explorer, chrome, firefox..."
Une fois sur cette page facebook, tu dois t'identifier avec le mail et le mot de passe de ton compte facebook. Chose que tu ne faisais pas avant puisqu'à la première connexion on te demande si tu veux que le navigateur se souviennent de tes infos (pour éviter de les redonner a chaque fois).
Rien a voir avec le fait de reinstaller ton pc donc.

Ma question va te paraitre bête, mais je dois m'en assurer:
Es tu connecté avec tes identifiants facebook?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437832719-sans-titre.png
0
Thérèse > tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
25 juil. 2015 à 16:11
Que veux-tu dire par "connecté avec mes identifiants facebook"?
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
25 juil. 2015 à 16:16
he bien, pour savoir quel page envoyer a quel utilisateur, facebook demande à l'utilisateur de s'identifier (mail+mot de passe)
Comme ta boite mail, tu dois rentrer un mot de passe, au moins la première fois, pour y accéder. Comment identifier l'utilisateur qui es derrière l'écran sinon^^ n'importe qui aurais accès à n'importe quel compte :-)

Regarde sur l'image que je t'ai posté un peu au dessus.
si tu ne te souviens pas de tes infos, clique sur "Mot de passe oublié ?" et suis la procédure.
0
Thérèse > tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
Modifié par Strumpfette le 26/07/2015 à 08:16
En voulant ouvrir ma page hier (première tentative), j'ai tapé mes coordonnées et je me suis retrouvée avec le profil d'une autre personne ayant le même nom que moi. Si tu regardes ***, je me suis retrouvée avec le profil d'une dame de Trois-Rivières, mais mon vrai profile est celui de *** (photo plein pied, je porte un chandail beige) et je suis de ***. Quand je clique sur ma photo, on me demande si je veux communiquer avec elle comme "amie". J'en perds mon latin.

CCM est un forum public. Pour des raisons de confidentialité et sécurité, merci de ne jamais indiquer des infos persos telles que nom, prénom, localisation, mail, téléphone etc. La modération.
0