Comment restaurer un dossier "masqué" dans Outlook ?

Fermé
loulotte95 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 25 juil. 2015 à 15:11
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 juil. 2015 à 17:38
Bonjour,

J'ai involontairement cliquer sur "masquer" devant un dossier que j'avais dans Outlook.
Ce dossier ne figure donc plus dans ma liste de dossiers.

J'arrive néanmoins à retrouver tous les mails que j'avais rangés dans ce dossier en le tapant dans "rechercher des messages", mais ne parviens pas à restaurer le dossier masqué.

Voilà ce que j'ai fait, mais sans succès :

En cherchant sur Internet j'ai suivi les consignes préconisées : j'ai cliqué sur "démarrer" puis suis allée dans le "panneau de configuration". Ne trouvant pas "option des dossiers" comme indiqué, je l'ai tapé dans la zone prévue à cet effet. Une icone "option des dossiers"'est alors apparue. J'ai cliqué dessus puis je suis allée dans "affichage" et j'ai cliqué sur "restaurer les fichiers et dossiers cachés", puis OK.
Ca n'a rien changé.

Je précise que je suis dans Vista.

Merci de m'aider avec des mots simples et pas à pas, je ne suis pas très douée.


1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
25 juil. 2015 à 15:31
Bonjour,

Voir ceci :

http://www.google.fr/...

0
Bonjour,

Je vous remercie de votre prompte réponse et j'avais déjà vu ce lien auquel ....je ne comprends strictement rien.

J'ai bien vu que pour Vista il fallait aller faire : lecteur:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur\Appa Data \Local\Microsoft\Outlook

Je présume qu'il faut changé Utilisateurs et nom d'utilisateurs, mais par quoi ?

Qu'entend-on par Utilisateurs ?
Qu'entend-on par nom d'utilisateur : mon nom ? Mon nom et mon prénom ? Mon prénom et mon nom ? mon adresse-mail ?

Comme vous pouvez le constater, l'informatique n'est pas ma tasse de thé et je bloque souvent par la signification exacte des termes employés.

Pourriez-vous me renseigner plus en profondeur un peu à la façon :"l'informatique pour les nuls" ?

Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 juil. 2015 à 17:38
Bonjour,
Le lecteur c'est le C: qui correspond au disque dur.
Nom d'utilisateurs, c'est vous avec les personnes qui utilisent le PC.
Quand vous cliquez au fur et à mesure sur C: il faut cliquer sur Utilisateurs puis utilisateur vous donne la ligne : nom d'utilisateur qui est votre nom ou prénom, puis nom d'utilisateur vous donne AppaData, qui vous donne le mot Local, puis etc... jusqu'à Outlook.
0