Rechercher : dans
Par :

[Vista] Formatage vers XP

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 22:05:18 Morpion31, le 9 jui 2007 à 15:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai Windows Vista en version Integrale ... et je voudrait repasser par XP Edition Familiale

[J'ai le CD de Vista et J'ai le CD de Windows XP]

Car sur ma version vista j'ai des problémes ... et même la restauration du systéme n'y fait rien ...

Ou alor si vous avez un Tuto pour formater windows vista et le reinstaler je suis preneur ...

Car j'ai entendu dire que formater windows vista pour le réinstaler êtait un bins! ^^

Enfin bref Merci quand même!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] Formatage vers XP » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

nicobullo, le 9 jui 2007 à 15:35:21

Tu demarrer ton pc et tu me le cd windows xp et tu fait le premier choix et tu formate ta partion et tu reinstaler windows xp voila L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo

2

piratox, le 9 jui 2007 à 15:35:32

Tu met le cd de xp dans le lecteur cd et tu suit les instruction mais avec le formatage, tu perdra toute les informations qu il y a actuellement sur ton disque dur

Répondre à piratox

3

nicobullo, le 9 jui 2007 à 15:38:55

Tu peux garde te document sur un autre disque dur si tu veux L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo

4

Morpion31, le 9 jui 2007 à 19:27:43

Ok merci a tous !

Répondre à Morpion31

5

nicobullo, le 11 jui 2007 à 22:05:18

Ca marche ou pas L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo
Collection CommentÇaMarche.net