Rechercher : dans
Par :

Vista - Jeux en réseau

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 13:13:34 weiler, le 9 jui 2007 à 15:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acquérir vista familial et je ne peux plus me connecter à un jeu en réseau. Il manque
"ActiveX Instant Touch ITPP. j'ai beau installer des activeX, des directX, des codex ça marche pas.... au secours !!
Merci à vous
weiler

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista Jeux en réseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Badb0y, le 9 jui 2007 à 16:21:08

Bonjour,

Est ce que ça se passe que pour 1 jeu ou c'est pour tout les jeux?

Répondre à Badb0y

2

weiler, le 9 jui 2007 à 16:33:16
  • +1

A première vue ça ne se passe que sur un jeu : jeu de belote www.afrik.com
merci de me répondre

Répondre à weiler

3

Badb0y, le 9 jui 2007 à 18:28:38

Je vais l'essayer je te tiens au courant

Répondre à Badb0y

4

weiler, le 9 jui 2007 à 19:25:31

Merci, j'attends tes premières impressions avec impatience :)

Répondre à weiler

5

weiler, le 9 jui 2007 à 20:44:14

Pour te faciliter la tache, je t'adresse l'adresse du site.

http://jeux.afrik.com/...$3$1$0$4c8c56da0b630fcc4697dd6381a5c1fc

weiler

Répondre à weiler

6

Badb0y, le 10 jui 2007 à 11:39:59

Bonjour,

Je suis allé sur ce jeu il necessite un module ActiveX nommé "InstantTouch ITPP". Il se télécharge tout seul.Il ya un message indiquant qu'un controle ActiveX doit etre installer en haut de la fenêtre explorer.

Vérifie bien sur tu l'a activer et installer.

Répondre à Badb0y

7

Badb0y, le 10 jui 2007 à 11:44:09

J'ai un problème lors de l'installation du contrôle ActiveX:

Un fenêtre m'indique que le fichier "npwwg.dll" n'a pas pu être copié vers le répertoire de destination.

Répondre à Badb0y

8

weiler, le 10 jui 2007 à 12:40:14

Ca je l'ai fait mais après il me dit : la base de registre est mal configurée pour le fonctionnement de Instant Touch et il me demande de réinstaller.
Description : Impossible de lire la valeur d'une data de la registry ??? erreur 2 le fichier est introuvable...

Répondre à weiler

9

PaFi, le 11 jui 2007 à 13:13:41

Essaye de voir avec le " MTU " si tu ne l'as pas regarde dans google pour le lieu ou tu doit le mettre dans " regedit " tu crée une Cle DWORD en valeur binaire me semble : 1454. ensuite une pti reboot et c parti.

Répondre à PaFi

10

ccomsam, le 23 déc 2007 à 13:13:34

Je joue à gameduell avec windows xp chez moi et mon amie à la version vista et on arrive pas à télécharger le java script demander !! pouvez vous m'aider?

Répondre à ccomsam