Posez votre question Signaler

Comment transférer données et logiciels?

sinceok 11Messages postés lundi 9 juillet 2007Date d'inscription 2 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2007 à 15:37
bonjour.
je viens de changer d'unité centrale, sans changer d'écran. Comment dois-je procéder pour transférer de mon ancienne unité centrale à ma nouvelle unité centrale, tous les fichiers et autres logiciels que j'avais téléchargés?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
La manière la plus simpe et rapide est de mettre ton ancien disque dur dans la nouvelle unité centrale, en veillant à ce que le cavalier soit bien positionné sur "Slave" (ou "Esclave")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plusieurs solutions

Seulement avec la plus simple qu'à cité Linux67, tes programmes installés ne fonctionneront plus.
Linux67 310Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 7 juillet 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2007 à 14:53
Ou c'est vrai, les programmes installés ne fonctionneront plus, mais pour récupérer des fichiers téléchargés ça ne pose aucun problème.
Répondre
sinceok 11Messages postés lundi 9 juillet 2007Date d'inscription 2 janvier 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2007 à 14:57
Je me suis peut-être mal exprimé. Je veux récupérer tous mes fichiers. Concernant par exemple, filezilla qui est mon ftp et mon blog sous dotclear, dois-je copier les fichiers à la racine du DD ou dois-je réinstaller le logiciel?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce que tu dois faire, c'est réinstaller les logiciels sur le nouveau PC, mais tu peux récupérer les fichiers de configuration sur ton ancien disque, et les remplacer pour avoir tous tes paramètres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Filezilla tu peux le télécharger et le réinstaller.
Ton blog est sur un serveur je suppose et pas sur ton PC !?
sinceok 11Messages postés lundi 9 juillet 2007Date d'inscription 2 janvier 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2007 à 15:37
Mon blog est chez un hébergeur (phpnet).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment transférer données et logiciels?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.