Wifi activé mais aucune connexion internet

Résolu/Fermé
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 24 juil. 2015 à 09:22
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 25 juil. 2015 à 07:37
Bonjour à vous !

Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni réponse.
En effet lorsque je me connecte au boulot avec la wifi, le réseau est bien détecté, il semble se connecté. Mais voila qu'au final lorsque je lance une recherche sur internet, il me signale qu'il n'y a aucune connexion internet et donc de vérifier si je suis en mode avion et tout le tralala.

Je précise que la veille, tout fonctionnait normalement, rien à signaler ! Je ne sais si la maj récente est en cause, ou si c'est mon Nokia qui à le désir de m'embêter au delà du raisonnable. J'ai beau fouiner, je ne trouve pas l'origine ni la solution, je préfère éviter toute manipulation risqué !

Je vous remercie de votre passage, et éventuellement de votre aide si vous le souhaitez !


Lina
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
25 juil. 2015 à 07:37
Bonjour,
Le problème est survenu subitement, il se peut que trop de monde soit connecté sur le réseau et forcément ça amène des bugs.

Quelle est la MAJ installée récemment.???
1