Rechercher : dans
Par :

Repérage adresse ip

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 08:56:29 prisme, le 9 jui 2007 à 14:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Parfois on chatte avec une personne qui se présente par exemple comme australien , alors que c'est le vosin d'a coté , ou peut on trouver un utilitaire qui pourra me renseigner sur l'origine de IP de mon interlocuteur, et d'abord comment récupérer l'IP de celui ci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « repérage adresse ip » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

surferdunet, le 9 jui 2007 à 14:34:56

Lu
et tu veux faire quoi de cette adresse ip?
le hacker^^

Répondre à surferdunet

2

Hal.k, le 9 jui 2007 à 14:36:54

BONJOUR !!!
Tu as fait des recherches ? tu conais google ? c'est ton ami^^

non plus serieusement, je ne conais pas d'utilitaire qui ai cette fontion quand a l'ip.. deja sur quel service de chat est-ce que tu te trouve ?

Répondre à Hal.k

3

wydocq, le 13 jan 2008 à 12:20:01

Pourquoi voir les choses comme çà, parce qu'il y a des malhonnettes alors tous sont malhonnette?
Parce que des malfrats poignardent alors interdisons les couteaux aux autres?
Moi aussi je suis intéressé par ce type de log car beaucoup se font passer pour d'autre et cette demande permet d'avoir des certitude sur l'identité des autres!!! Non mais!!! C'est quoi cet esprit étroit digne du moyen age!!!

Répondre à wydocq

4

ryudoka, le 28 jan 2009 à 08:56:29

http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=1035 regarde ce liens sa explique pas mal.

Répondre à ryudoka