Problème d'Installation

Résolu/Fermé
Hina-Yukari Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - 23 juil. 2015 à 19:58
Hina-Yukari Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - 23 juil. 2015 à 21:02
Bonjour,

Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, mais nous n'avons eu aucune résultat. Nous avons pourtant tenté les deux versions qui nous était proposés, à savoir une connexion WPS et une connexion sans cable.
Nous avons remarquer que le voyant du Wi-Fi est supposer clignoter au moment de l'installation sur les deux versions, malheureusement, notre voyant est constamment allumer bleu et ne clignote jamais (même lorsqu'on suit les instruction du guide d'installation). De plus notre voyant Alarme lui clignote constamment.

J'aimerais trouver une solution qui permettrait d'installer l'imprimante à l'ordinateur fixe et qu'elle soit également utilisable par le PC portable.

Merci de votre aide.

1 réponse

LaurieRiie Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
23 juil. 2015 à 20:10
Bonjour !

Je pense qu'il faudrait installer aussi l'imprimante sur l'ordinateur portable. Et sélectionner l'option "connexion sans câble" .

Pour ma part je l'ai installer sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable. Et lorsque j'ai besoin de l'utiliser sur l'ordinateur portable, j'active la wifi de l'imprimante et ensuite je connecte l'ordinateur à l'imprimante par le biais de la wifi et voilà !

J'espère avoir répondu à ta question !
0
Hina-Yukari Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023
23 juil. 2015 à 21:02
Merci de ton aide, mais malheureusement le problème reste exactement le même. L'imprimante est installer mais indétectable sur le réseau.
J'ai toujours mon voyant Wi-Fi qui est allumé et mon voyant Alarme qui clignote.
0