Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer vray moteur de rendu

baguera archi 3Messages postés 9 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2009 à 13:58
salut tout le monde
j'ai un problème lors de l'installation de vray le moteur de rendu avec 3ds max est ce que vous pouvez m'aider merci
Lire la suite 

Installer vray moteur de rendu »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
quel probleme!? car moi ca m'a pris du temps pour l'activer mais en réalité c'est facile. tu n'a qu'a appuyer sur F10 dans studio max ou bien dans le menu rendu (c'est la meme chose) et (dans "commun") tout en bas tu trouve affecter rendu et tu choisi Vray...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
BONSOIR, J'ai besoin de telechrger vray pour 3 ds 8 mais j'arrive pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tous
je n'arrive pas à installer vray sachant que j'ai windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci Pour ta reponse M.Abdellatif
Mais pendant l'installation il y a une fenetre qui s'ouvre et me demande deux chemins d'accés :
1-La premiere je ne l'ai pas comprise du tout .
2-La seconde me demande le chemin d'accés des plugin et j'ai indiqué dans le browser le dossier plugin 3dsmax
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut tt le monde
bein en realité je cherche Vray pour 3ds max 2008,pouvez vous m'aider please? contacter moi sur lacasta3@hotmail.com
merci pour votre aide.
letoulousain1907 - 9 juil. 2008 à 15:58
Bonjours,
Je cherche Vray pour 3D max 6, mais sans succés. Mais es-qu'il existe vraiment???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci de me donner v ray for max 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Bcp abdellatif
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer vray moteur de rendu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?