rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer flux video skype ou msn

Suidacra, le lundi 9 juillet 2007 à 13:10:07
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer les flux videos des logiciels comme skype ou msn.
Je m'explique: j'aimerais lorsque je suis en visio avec des personnes, récupérer en live les images des web-cam ( avec le son) de mes correspondants, pour pouvoir retraiter le tout avec un soft et resortir l'image et le son sur une TV.

merci d'avance pour vos réponces
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Suidacra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shamanix_paris, le vendredi 17 août 2007 à 14:04:31
Salut !

Pour MSN, j'ai une solution : CamStudio, un freeware. Tu peux enregistrer la vidéo et le son en même temps. J'ai testé. C'est assez simple d'utilisation, et en définissant la zone de capture d'écran, tu peux te faire un film sympa.
Il y a la possibilité de choisir : avec/sans audio, et si "avec" : soit "l'audio qui rentre par le micro", soit "l'audio qui sort des hauts-parleurs".

Par contre, inutile d'espérer faire 1h de vidéo !
Déjà pour 10 min, le temps de traitement (avec le son) est assez important...

J'ai testé pour 1h, ça a planté ma conversation (trop de ressources prises par le PC pour traiter les données), et impossible de récupérer le fichier temporaire créé par CamStudio...

Par contre, pour Skype... Si quelqu'un sait... je suis preneur !
Répondre à Shamanix_paris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Imagegrab   4.1.3Imagegrab - Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « récupérer flux video skype ou msn »