|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut !
Pour MSN, j'ai une solution : CamStudio, un freeware. Tu peux enregistrer la vidéo et le son en même temps. J'ai testé. C'est assez simple d'utilisation, et en définissant la zone de capture d'écran, tu peux te faire un film sympa. Il y a la possibilité de choisir : avec/sans audio, et si "avec" : soit "l'audio qui rentre par le micro", soit "l'audio qui sort des hauts-parleurs". Par contre, inutile d'espérer faire 1h de vidéo ! Déjà pour 10 min, le temps de traitement (avec le son) est assez important... J'ai testé pour 1h, ça a planté ma conversation (trop de ressources prises par le PC pour traiter les données), et impossible de récupérer le fichier temporaire créé par CamStudio... Par contre, pour Skype... Si quelqu'un sait... je suis preneur ! |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 19/05 15h56 | [Streaming] recuperer flux video type aspx | 0 |
| 19/05 11h16 | [Caméra IP] Recupérer flux vidéo sur internet | 1 |
| 28/11 14h48 | Enregistrer le flux vidéo de msn | 2 |
| 21/04 14h27 | Récupération Flux Vidéo "Caméra IP" | 36 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imagegrab - Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Flushed Away | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.90 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Aeon Flux | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.99 € PriceMinister |