Rechercher : dans
Par :

Servlet/JSP Passer un tableau d'objet

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 13:58:41 zalzo, le 9 jui 2007 à 13:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème:
J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant des objets de type Employe. Avec une servlet je parviens à remplir ce tableau avec la liste de tous les employés à partir d'une base de donnée.
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu de ce tableau avec une page jsp. Au niveau de mon jsp après avoir récupérer la varibable contenant mon tableau avec le méthode
Employe[] tabEmploye=(Employe[]) request.getAttribute("tabEmploye"); je parviens à afficher la taille du tableau avec <%= tabEploye.legth %>. Cependant je ne peux pas accéder aux attribut des objets contenus dans le tableau. Ainsi quand je mets <%= tabEploye[2].prenom %> j'ai une erreur du genre
The field Employe.prenom is not visible

Je suis vraiment bloqué, merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Servlet/JSP Passer un tableau d'objet » dans :
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...

1

Joey Joe Joe Junior Shabadoo, le 22 fév 2008 à 13:58:41

Peut-être que tes attributs sont en private. Crée des méthodes dans ta classe Employe qui les retournent.

Répondre à Joey Joe Joe Junior Shabadoo