Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Servlet/JSP Passer un tableau d'objet

zalzo - Dernière réponse le 22 févr. 2008 à 13:58
Bonjour tout le monde
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème:
J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant des objets de type Employe. Avec une servlet je parviens à remplir ce tableau avec la liste de tous les employés à partir d'une base de donnée.
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu de ce tableau avec une page jsp. Au niveau de mon jsp après avoir récupérer la varibable contenant mon tableau avec le méthode
Employe[] tabEmploye=(Employe[]) request.getAttribute("tabEmploye"); je parviens à afficher la taille du tableau avec <%= tabEploye.legth %>. Cependant je ne peux pas accéder aux attribut des objets contenus dans le tableau. Ainsi quand je mets <%= tabEploye[2].prenom %> j'ai une erreur du genre
The field Employe.prenom is not visible
Je suis vraiment bloqué, merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Servlet/JSP Passer un tableau d'objet »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que tes attributs sont en private. Crée des méthodes dans ta classe Employe qui les retournent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Servlet/JSP Passer un tableau d'objet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?