rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Servlet/JSP Passer un tableau d'objet

Posté par zalzo, le lundi 9 juillet 2007 à 13:02:20
Bonjour tout le monde
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème:
J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant des objets de type Employe. Avec une servlet je parviens à remplir ce tableau avec la liste de tous les employés à partir d'une base de donnée.
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu de ce tableau avec une page jsp. Au niveau de mon jsp après avoir récupérer la varibable contenant mon tableau avec le méthode
Employe[] tabEmploye=(Employe[]) request.getAttribute("tabEmploye"); je parviens à afficher la taille du tableau avec <%= tabEploye.legth %>. Cependant je ne peux pas accéder aux attribut des objets contenus dans le tableau. Ainsi quand je mets <%= tabEploye[2].prenom %> j'ai une erreur du genre
The field Employe.prenom is not visible

Je suis vraiment bloqué, merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zalzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joey Joe Joe Junior Shabadoo, le vendredi 22 février 2008 à 13:58:41
Peut-être que tes attributs sont en private. Crée des méthodes dans ta classe Employe qui les retournent.
Répondre à Joey Joe Joe Junior Shabadoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Servlet/JSP Passer un tableau d'objet »