Posez votre question Signaler

Créer une image pour graver sur DVD printable

arenand 53Messages postés 27 juin 2006Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2007 à 20:11
Bonjour,
J'aimerais faire graver 200 DVD par une société de gravage (pour un court-métrage que j'ai réalisé), seulement je dois fournir un fichier image pour qu'ils l'impriment sur le DVD (dessus, une image + le titre du film et mon nom).
Le problème est que je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'ai essayé avec Photoshop mais apparemment il est impossible de créer une image ronde, seulement des images carrées ou rectangulaires.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Lire la suite 

Créer une image pour graver sur DVD printable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que voulez vous mettre sur la face du dvd ? votre nom le titre et ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,le logiciel print extreme de micro application fait tres bien ce genre de chose(prise en main facile)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le programme Droppix Label Maker devrait pouvoir t'aider (version d'essai à 30 jours) :

http://www.droppix.com/

Judex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une image pour graver sur DVD printable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?