Impossible d'installer Avira

Fermé
Santiago - 23 juil. 2015 à 00:02
 Santiago - 28 juil. 2015 à 15:40
Bonjour,
J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion.
file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Avira/Launcher/pages/fr-FR/connection_error.html
Je crains que mon PC soit infecté avec des logiciels malveillants.
J'ai déjà fait un scan Malware Bytes: 7 fichiers potentiels à risque (placés en quarantaine)

Merci de votre aide, cordialement,

Santiago


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 23/07/2015 à 07:43
Bonjour.
Analyse ton pc avec ceci > ADWCleaner
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Merci Tribun, en fait hier soir j'ai fait un scan avec ADWCleaner, je crois qu'il y avait 2 fichiers qui ont été détruits mais je ne suis pas sûr que c'était des vrais logiciels malveillants.
J'ai aussi passé un coup de balai avec CCleaner mais à la fin ce n'était toujours pas possible d'installer avira.

J'ai aussi désinstallé McAffe de mon PC.

J'ai vu qu'il y avait d'autres posts très similaires, voire identiques, mais à chaque fois on dirait que ça n'allait pas jusqu'au bout de la résolution (voilà pourquoi j'ai ouvert mon post)

Peut-être je devrais essayer avec Avast voir si avec celui-là ça marche? ça m'embête pas mal car à l'heure actuelle je n'ai aucune protection.

Cordialement,
0
Bon ben finalement j'ai téléchargé Avast et ça a marché. Tant pis pour Avira.
J'ai quand même tout scanné avec Malware Bytes + Adw cleaner + CCleaner et ça a l'air d'aller.
0