A voir également:
- Base de donnees du personnel
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fiche de pointage du personnel excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Célia doit nettoyer le tableau suivant pour l'ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Je veux bien essayer de t'aider.
Pour les pieces administratives que tu scannes, il faut les mettre dans un dossier avec ta base de données.Pour les intégrer dans une table ,il faut créer un champ du type olé.Creer un table avec un champ secondaire idPer comme exemple si celui ci est dans la table personnel comme Principale et ton champ olé pour y incerer d les documents scannés. Ensuite tu fais la relation entre les deuxdu type un a plusieurs. Tu realises ton formulaire et sous formulaire.
Une fois fait tu l'ouvres et tu renseignes les champs du personnels et ensuite dans le sous formulaire tu inscéres les documents scannés.
J'espere que mon explication a été assez simple pour la comprendre.
Je veux bien essayer de t'aider.
Pour les pieces administratives que tu scannes, il faut les mettre dans un dossier avec ta base de données.Pour les intégrer dans une table ,il faut créer un champ du type olé.Creer un table avec un champ secondaire idPer comme exemple si celui ci est dans la table personnel comme Principale et ton champ olé pour y incerer d les documents scannés. Ensuite tu fais la relation entre les deuxdu type un a plusieurs. Tu realises ton formulaire et sous formulaire.
Une fois fait tu l'ouvres et tu renseignes les champs du personnels et ensuite dans le sous formulaire tu inscéres les documents scannés.
J'espere que mon explication a été assez simple pour la comprendre.