Que faire lorsque mon iPhone bug et ouvre des applications seul ?

Résolu/Fermé
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:26
 Marcolasemoule - 26 juil. 2023 à 23:34
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté mon iPhone chez Free vers le mois de Mars. Tout allait bien jusqu'à qu'hier, il se met à buguer énormément ! Il ouvre des applications tout seul, ouvre le Spotlight écrit du texte, change de page sans que je n'y touche. Je l'ai donc mis en mode DFU puis ça n'a rien changé, les bugs étaient toujours présents. Je l'ai donc laissé se décharger et je l'ai laissé éteint toute cette nuit. Ce matin je l'ai branché il s'est rallumé et il buguait toujours. J'ai pris la décision de faire la dernière mise à jour d'IOS. Après ça, encore une fois les bugs n'avaient pas disparus. Le problème c'est que je suis en vacances à l'étranger. A mon retour en France je pense aller chez Apple. Pensez-vous qu'ils vont me le changer ? Ou avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 103
24 juil. 2015 à 16:48
Comme convenue, j'ai fais la restauration de mon iPhone après qu'il soit resté éteint en 24 et 48h et malgré ça, les bugs sont encore présents mais moins importants. Vous me direz que c'est plutôt bon signe mais moi, je n'en pense pas autant car si je le ramène chez Apple j'ai peur qu'ils me disent qu'il ne bug pas assez ou quelque chose comme ça pour me le remplacer. Le truc c'est que quand on dépense plus de 400€ dans un portable et qu'au bout de quelques mois il commence a buguer, on a franchement pas envi de rester avec un téléphone qui a des bugs plus ou moins importants. Vous en pensez quoi ? Apple pourra me le remplacer vous pensez ? Merci d'avance ;)
107
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 103
3 août 2015 à 10:32
Salut, alors j'ai pris un rendez-vous chez Apple et ils m'ont dit soit il me le répare sur place en 30minutes ou alors il me le change... Entre nous je préfère en avoir un tout neuf :D
-4
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
3 août 2015 à 12:58
Salut, ne crois pas que tu aura un neuf s'il te l'échange, tu aura un iPhone reconditionné.
Indique nous comment c'est passé ton rendez vous lorsque tu y sera allé..
Fred.ml
1
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 103
3 août 2015 à 13:34
Ça marche ! Pourquoi serait il reconditionné ? Un neuf qui marche bien ferait l'affaire.
-1