Probleme code d'erreur: 80073cfb

Fermé
clem_ence Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 22 juil. 2015 à 12:19
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 29 juil. 2015 à 10:59
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8
Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines applications
Ce message s'affiche alors:
"Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande. Réessayez ultérieurement.

Code d'erreur: 80073cfb"

J'ai pourtant redémarrer mon téléphone plusieurs fois, au cas où, rien ne fonctionne!

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
23 juil. 2015 à 09:31
bonjour,

quelles sont les applis que t'arrives pas à télécharger.???
et est-ce que c'est des nouvelles applis que tu veux mettre, ou simplement des mises à jour qui te sont proposées par le Store.???

0
clem_ence Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
24 juil. 2015 à 17:11
par exemple candy rush saga et picarts (j'ai désinstallé l'appli car elle se fermait toute seule, depuis, impossible de la re-télécharger) j'arrive pas à la télécharger.
Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème avec les mises à jour
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > clem_ence Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
24 juil. 2015 à 17:15
Alors rassure toi j'ai le même problème, avec le même code erreur que toi, et un message qui me dit que le store est momentanément indisponible.
Et certaines de mes appli se mettent plus à jour, j'ai désinstallé et impossible de remettre ça reste bloqué sur "en attente".
Ils refont le store pour corriger des bugs, dans quelques jours ça devrait remarcher d'après Microsoft.
0
Salut, j'avais exactement le même soucis, pas moyen d'installer certaines applis et sur un autre forum, j'ai eu comme solution de faire un Hard reboot (volume bas + verrouillage), le portable redémarre, et les applis peuvent de nouveau être installées.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider à résoudre ton problème (si ce n'est pas déjà fait).
0
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
29 juil. 2015 à 10:59
J'ai exactement le même problème. J'ai un Nokia Lumia 1320, depuis plus d'un mois Candy crush saga n'était plus en connexion avec fb alors je l'ai désinstallé et quand j'ai voulu le réinstaller, impossible, avec le même code erreur 80073cfb. Ça commence à m'énerver . Et je précise que le hard reboot ça ne fonctionne pas
0