|
|
|
|
seb23du10, le lundi 9 juillet 2007 à 11:04:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SALUT A TOI
dans quelle region est tu ? parce que si tu est en Alsace tu peut oublier la TNT(c que en fin octobre 2007) |
Il est vrai que j'ai oublié de preciser ma region, je suis a ste savine juste a coté de troyes ds laube et la reception de la tnt est dactualité depuis debut juin je crois, ja iconfirmé cela en regardant sur le site de la tnt.
dc cela ne vient pas de ca, ms surement dun pb de reglage que je n'ai pas fais. merci pr ta reponse |
salut à toi seb23du 10 j'ai exactement la même question que toi au sujet du reglage de la tnt sur mon ecran le32r73bd je suis à Auxon et normalement on à la TNT depuis 1 mois Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
moi aussi jai le meme probleme est je suis en essone doc sa marche |
bonjour a tous
je n arrive pas a me connecter a la tnt sur mon lcd 22 SAMSUNG merci pour votre reponse et bon week end |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 15/06 21h21 | Comment obtenir la tnt sur un TV LCD Samsung | 4 |
| 20/01 16h19 | J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD | 11 |
| 13/08 19h02 | Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B | 3 |
| 21/07 09h33 | Tv lcd samsung le32r86bd emet aucun signal | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visiosat TVT 400 DT | Catégorie: Adaptateur TNT | 98.46 € Cdiscount |
![]() | Samsung LE-26R86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Laura Technology L36-TV/TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 110.00 € Alapage |
![]() | Palladium 15" LCD-TV | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 629.00 € PriceMinister |