Inscription forcée

Fermé
Zero - 21 juil. 2015 à 23:56
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 22 juil. 2015 à 00:03
Bonjour,

Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette façon de vous inscrire de cette manière. Vous donnez votre n° de Tel pour qu'on vous prévienne si vous avez gagné et en réponse, vous êtes inscrit au club. Evidemment vous ne pouvez pas annuler sur le coup, dans l'immédiat.

A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
Modifié par tiralia le 22/07/2015 à 00:06
Salut,


Personne ne lis les conditions d'utilisations avant de s'inscrire ou de donner ses infos personnelles.

On appâte le client avec un prétexte alléchant pour avoir une inscription supplémentaire, si le procédé n'est pas génial, je ne dis pas le contraire, rien n'empêche l'utilisateur de se renseigner avant de faire quelque chose.

Je suis allé sur le site et j'ai lu les CGU et je t'invite à aller les lire aussi. Chose que tu aurais du faire avant de donner tes infos.

http://www.vid2win.fr/
0