Signaler

Comment résilier usenet.nl ?

Créer une discussion black022 5Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 15:41 par yourmiror
bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met résilier il me dise ceci:

Résilier votre abonnementSouhaitez-vous supprimer votre compte Usenet.nl? S'il vous plaît appelez-nous, notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider: +44 20 3670 5870 (charged locally)

Notre hotline est disponible du Lundi - Vendredi : 10H00 - 20H00 (CET) et Samedi : 10H00 - 18H00 (CET). Dimanche et jours fériés : fermé.

Je ne c'est pas comment résillier je ne veut pas me ré engager automatiquement à la fin de ma periode d'essai
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
Salut ;) meme si ta demande date, d'autres auront surement ton probleme.
Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai resilié aujourd'hui également.
Il faut soit:
-appeller le service client en angleterre (remplace le +44 du numero par 00 44) il faut dire a la personne (en anglasi evidemment) de parler fort et lentement si vous avez du mal avec l'anglais
-envoyer un formulaire disponible sr le site (perso j'en ai envoyé 5 mdr)
-envoyer un lettre (mais on va pas se mentir ça prend du temps et generalement on veut juste utiliser la periode gratuite)
perso j'ai appellé et en 2 min chrono apres l'appel j'ai recu un mail dans mes spams qui disait que c'etait resilié
evidemment j'ai verifié sur le site et c'est la cas ;) j'espere t'avoir aidé
Shawen 1Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention lina.lgp - 15 juin 2016 à 10:49
Bonjour J ai souscrit à usenet il y a 1semaine et viens de tenter d appeler le service résiliation et ne comprend rien ne serait ce que pour les choix ne parlant pas anglais.
Quels choix doit on faire afin d avoir le service résiliation
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Ben moi aussi je viens juste de résilier mon contrat.
J'ai juste rempli le formulaire et 15 minutes après voilà :
I just want to terminate the contract which link me to Usenet from today.
Id : ********
Username :********

Et c'est tout. J'ai rèçu ce message 15 minutes après :

thank you for your message.

We hereby confirm that we have received your cancellation for the usenet.nl contract with the customer ID:*********.
Your account will not be extended after you current term has run out. The anticipated termination date of your contract is 01/23/2017.
You want an attractive discount offer?** No problem! Contact our customer care and you'll get an unbeatable cheap plan for your loyality! Look forward to all advantages of usenet.nl and save money!

If you decide to return to usenet.nl only after the contractual period has expired, the following link allows you to get a whole 15% off our bestseller Relax in the first year! Simply click on the button for a year of high-speed download volumes at a reduced price:

Please do not reply to this e-mail, this is a no-reply address.
Annn bfmartial - 9 juin 2017 à 12:32
Merci j'ai envoyé le message de support 6 fois et j'ai reçu ce message, il faut effectivement insister.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur usenet.nl, j'ai rentré mes coordonnés mais je n'ai rien téléchargé. J'ai envoyé plusieurs formulaires au support pour résilier, en français et en anglais.
Est ce que je serais convenablement résilié de ce site ? Ou dois je faire une manip supplémentaire ? Et serais-je débité d'un quelconque montant ?
Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
tu fais ce que le site te dit de faire et tu téléphone a leur service clientèle
black022 5Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention elgazar - 21 juil. 2015 à 16:56
le probleme c'est que c'est en anglais et je ne parle pas du tout l'anglais
Répondre
elgazar 4055Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 17:53
il te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui parle anglais un minimum pour le faire à ta place sinon il est marqué dans la faq que tu peux résilier via le formulaire de support donc un simple message traduit par google translate style "i want cancel my subscription" devrait suffire.

au pire, tu va a ta banque et tu bloques le prélèvement
Répondre
black022 5Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention elgazar - 21 juil. 2015 à 18:10
merci elgazar je viens d envoyer un msg via le formulaire maintenant j'attend leur reponse et en dernier recours j'irai voir ma banque pour bloquer le prélevement encore merci pour tes réponse
Répondre
Clemc_54 3Messages postés mercredi 29 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2015 à 10:01
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et j'aurais voulu savoir si tu y es parvenu par ce biais.
Répondre
Théo black022 - 12 nov. 2016 à 03:10
Salut, j'aimerais savoir si ca c'est bien passé car je suis dans la meme merde
Répondre
demdem973 elgazar - 18 févr. 2017 à 18:48
bonjour alors en réalité j'ai pour habitude de télécharger des filmes sur un site nommé Utorrent et depuis quelques jours j'ai des propositions de usenet en sachant que je ne suis pas intéressée et ça rend mes téléchargement impossibles. que dois-je faire ?
Répondre
eded- 29 avril 2017 à 09:55
Bonjour,

Il ne faut surtout pas s'inscrire sur USENET,
C'est une grosse ARNAQUE.
Tu sera automatiquement débité sur ton compte(dans mon cas il l'on dans le c.... car j'ai utilisé un e-carte bleu crédité de 1 euro)
Maintenant j'ai des courriers avec injonction de payer sous peine de poursuite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai le même problème a propos de usenet
sauf que moi j'avais enregistrer via Paypal et de paypal j'ai annulé l'autorisation de paiement vous penser que ça va marcher ?
Miamoon Stromax - 15 juin 2017 à 11:39
Oui ça va marcher, c'est ce que j'avais fait. Ils ne pourront rien prélever sur ton compte Paypal.

Et la meilleure solution, c'est de toujours s'inscrire via Paypal, je l'ai toujours fait, et j'ai toujours pu résilier mes abonnements directement sur le site de Paypal.
Répondre
gedeon67 Stromax - 20 juin 2017 à 17:04
moi même souçi mais je n'arrive pas à retrouver dans mon compte paypal l'autorisation de paiement dans leur nouvelle interface de m...
c'est normal (plan basique avec 14 jours gratuits) ?
merci de votre aide...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , j'ai le même problème avec soit disant la période gratuite ,je n'ai pas réussi a telecharger quoi que ce soit avec Newsleecher , de plus ils imposent leur grabber !! Enfin heureusement que j'ai réglé par Paypal et j'ai pu annuler le règlement pour l'abonnement a venir , a éviter absolument !!
Effectivement dans Paypal c'estpas evident de trouver pour annuler , alors il faut aller dans "mon compte settings" (icone engrenage) puis "paiements" , ensuite "gerer les paiements préapprouvés" ,une liste s'affiche avec le nom de Usenet , le selectionner et une fois ouvert il doit y avoir dansle texte l'option "annuler " , voila :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il suffit d'appeler 0044 20 3670 5870 (je viens de le faire à l'instant le 14/08/2017 à 15h00 par là). Bon par contre c'est en anglais ou allemand.

Mais quand même voici ce que j'ai fait :
1.
sur le côté gauche en bas (il y a une rubrique "assistance en ligne", ça c'est le fameux formulaire à remplir (pour ceux qui veulent passer par le formulaire). Mais vous l'aurez vite compris que ça prendra du temps, d'ailleurs un email est envoyé en ce sens juste après validation du formulaire.
Je l'ai fait quand même.

2. appeler le 0044 20 3670 5870, c'est en anglais ou allemand.
Là par contre attente de 15 minutes max je crois, puis ne vous emmerdez même pas. Vous dites simplement :
"Hello I just want to terminate my contract now". Sans gueuler sur la personne bien sûr.

Ensuite il vous demandera de confirmer (de lui dire) votre adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Enfin il vous demandera si vous souhaitez recevoir la confirmation par email, faudra dire "yes I want to receive the confirmation by email" par exemple.

Bon ouvrez quand même bien les oreilles, il peut poser d'autres questions. Pas de panique, vous répliquez "sorry I don't understand well, but I just want to terminate my contract and have a confirmation by email".

Ah oui dernier point, il faut ouvrir quand même les oreilles lorsque vous composerez le numéro de tel. Comme tout standard, il y a des choix à saisir et aussi il faudra saisir votre CustID (l'ID qui est affiché dans votre profil lorsque vous êtes connectés, c'est que des chiffre, donc c'est pas le login).

Si je ne me trompe pas, c'est choix 1) au début car il demande si vous êtes déjà client usenet. si vous mettez 2 c'est que vous n'êtes pas encore client.
Ensuite le reste est facile, et je m'en souvient plus.

ps : honnêtement je n'ai rien compris avec leur histoire de vitesse de volume de téléchargement max par mois et tout.. pas de mauvaise pub, mais à éviter sauf si maîtrise absolu.

ciao le webber.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,

La solution la plus efficace et la plus radicale: CHANGEZ de carte bancaire....

Puis à l'avenir, arrêtez de souscrire à n'importe quoi avec votre CB!!!!!!!!

A+
black022 5Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention mpmp93 - 21 juil. 2015 à 20:38
bonsoir mpmp93, j ai pensé à cette solution mais le problème c'est que j'ai deja changer de carte bancaire au mois d'avril et j'ai bien galérer avant de la récupéré car j'ai eu des problèmes avec ma banque sur une erreur de leur part mais bon si je ne trouve pas de solution avant l'echéance de la période d'essai je pense changer de carte. vous avez raison j'ai été idiot et bien naif je c'est a quoi m'en tenir à l'avenir !! merci
Répondre
mpmp93 6724Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 21:39
Utilisez dorénavant:
- soit une e-carte bleue
- soit une PCS Mastercard (chargez le crédit nécessaire pour une opération)
A+
Répondre
Clemc_54 3Messages postés mercredi 29 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2015 à 10:00
Bonjour,
Il n'est pas possible d'utiliser ce genre de carte avec eux. J'ai bien évidemment tenté ce genre de paiement qui a été refoulée car ils n'acceptent pas les cartes dont la fin de validité dans les deux mois à venir...
A+
Répondre
Clemc_54 3Messages postés mercredi 29 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention mpmp93 - 29 juil. 2015 à 10:08
Bonjour,

Voici ce que l'on peut lire sur le FAQ :
4.2  Je souhaite résilier.  

Une résiliation est possible :
- Via formulaire de support

Nous ne pouvons malheureusement as procéder à la résiliation au téléphone.

Vous pouvez résilier à tout moment de votre période d'essai et sinon à chaque arrivée à échéance de forfait.

C'est donc en totale contradiction d'avec la page de résiliation :
Résilier votre abonnement

Souhaitez-vous supprimer votre compte Usenet.nl? S'il vous plaît appelez-nous, notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider: +44 20 3670 5870 (charged locally)

Notre hotline est disponible du Lundi - Vendredi : 10H00 - 20H00 (CET) et Samedi : 10H00 - 18H00 (CET). Dimanche et jours fériés : fermé
Répondre
black022 5Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2015 à 22:58
Bonsoir Clem_54! J ai finalement pu résilier mon abonnement gratuit, j ai tout simplement préciser (en anglais) que je souhaiter résilier ma souscription dans le formulaire de support avec mon identifiant et mon mot de passe, il m'ont répondu au bout de 2 ou 3 jours que ma résiliation a bien été prise en compte avoir ci dessous mon msg:

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons par la présente la résiliation de votre contrat à
Usenet.nl, ayant pour numéro client : ...........

Au terme de votre forfait actuel, aucune prolongation ne sera effectuée et se
terminera le 04.08.2015.

En outre, il serait très aimable de votre part si vous nous disiez pourquoi vous ne voulez plus utiliser nos services - en ligne sur:
http://usenetnlkbfr141.surveyconsole.com

Vous-avez des questions concernant votre Contract ou notre service ? Veuillez nous contacter et nous serions ravis de vous répondre en anglais:
Téléphone (en anglais): +44 20 3670 5870 (les tarifs de votre pays s'appliquent pour les appels vers Grande-Bretagne).
Support en ligne (en anglais): https://fr.usenet.nl/service/formulaire-assistance/

Horaire de notre service:
Lundi à Vendredi, 10:00 a.m. - 08:00 p.m. (CET)
Samedi: 10:00 a.m. - 06:00 p.m. (CET)
Fermé le Dimanche et jours fériés

S'il vous plaît, veuillez ne pas répondre à ce message parce que l'adresse de cet email et une adresse no-reply.

Sincères Salutations,

Votre Support Usenet.nl
Répondre
Djvngo13 1Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 11:14
Bonjour,
Je voudrais savoir si suite à ta résiliation de contrat avec usenet tu as connu des complications et si oui les quelles.
Merci, cordialement.
Répondre
eded- 29 avril 2017 à 09:59
Bonjour,

Dans mon cas impossible de me connecter.
Je demande un nouveau mot de passe, et jamais de réponse
D'USENET,donc impossible de résilier?
Répondre
AYLTONT mpmp93 - 19 juin 2016 à 04:45
tu leurs as envoyé quoi pour la résiliation comme message stp ?
Répondre
Tonio34 mpmp93 - 6 sept. 2016 à 20:08
Bonjour,
même soucis pour moi. J'ai envoyé un message via le formulaire, pas de réponse, et la on me réclame des sous via un mail .... des infos?
Répondre
Sam- 2 nov. 2016 à 08:21
Bonjour j'ai vu que votre réponse est la plus récente j'ai le meme soucis je suis toujours en période d'essais et j'envoie à chaque fois dès formulaire de support avec un message détailler en anglais expliquant que je veux résilier sans réponse ca m'inquiète je voudrai savoir quel à était la suite pour vous merci
Répondre
Théo- 12 nov. 2016 à 03:03
Salut, j'aimerais savoir si tu as réussi à résilier ton contrat, car je suis dans la même merde que toi
Répondre
Oblers 9Messages postés lundi 8 novembre 2004Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention mpmp93 - 29 nov. 2016 à 23:44
Slut, pour ma part, pas de problème particulier avec Usenet. J'ai me suis inscrit en enregistrant ma CB (paypal est préférable, mais ça ne fonctionnait pas) avec une période d'essai de 14 jours. Même si ça fonctionne bien, au bout de qq jours j'ai demandé la clôture de mon compte en utilisant simplement le formulaire de contact comme c'est indiqué dans les conditions de résiliation. J'ai un peu insisté en envoyant deux messages (en anglais), et ça a été pris en compte au bout de 2 jours.

Mais j'ai été un peu surpris d'avoir reçu entre temps un mail, alors que j'etais dans ma période d'essai gratuit de 14 jours, qu'ils m'abonnaient automatiquement pour 1 an (100€) au bout de 10 jours... Sinon, pour info, une fois son compte résilié, ils offrent 25% de réduction pour s'abonner direct...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !