Comment résilier usenet.nl ?

black022 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 21/07/2015 à 14:52
 SKRA - 21 janv. 2022 à 08:42
bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met résilier il me dise ceci:

Résilier votre abonnementSouhaitez-vous supprimer votre compte Usenet.nl? S'il vous plaît appelez-nous, notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider: +44 20 3670 5870 (charged locally)

Notre hotline est disponible du Lundi - Vendredi : 10H00 - 20H00 (CET) et Samedi : 10H00 - 18H00 (CET). Dimanche et jours fériés : fermé.

Je ne c'est pas comment résillier je ne veut pas me ré engager automatiquement à la fin de ma periode d'essai
A voir également:

14 réponses

Salut ;) meme si ta demande date, d'autres auront surement ton probleme.
Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai resilié aujourd'hui également.
Il faut soit:
-appeller le service client en angleterre (remplace le +44 du numero par 00 44) il faut dire a la personne (en anglasi evidemment) de parler fort et lentement si vous avez du mal avec l'anglais
-envoyer un formulaire disponible sr le site (perso j'en ai envoyé 5 mdr)
-envoyer un lettre (mais on va pas se mentir ça prend du temps et generalement on veut juste utiliser la periode gratuite)
perso j'ai appellé et en 2 min chrono apres l'appel j'ai recu un mail dans mes spams qui disait que c'etait resilié
evidemment j'ai verifié sur le site et c'est la cas ;) j'espere t'avoir aidé
35
Shawen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 10:49
Bonjour J ai souscrit à usenet il y a 1semaine et viens de tenter d appeler le service résiliation et ne comprend rien ne serait ce que pour les choix ne parlant pas anglais.
Quels choix doit on faire afin d avoir le service résiliation
Merci
0
bonjour ,moi aussi j'ai souscrit a usenet il ya presque une semaine , et la je veux resiler le contrat et desabonner mais le malheur je ne sais pas comment acceder a mon compte pour resilier ,hier usenet m'ont fait un verement de 1centime a mon compte bancaire motif: verifecation de compte.et la je suis gravement berturbée je ne sais pas quoi faire pour resiler le contrat. comment je vais faire svp.
0
verum > Anna
1 oct. 2021 à 00:58
bonsoir anna
je vois que nous sommes nombreux a avoir cru en eux. Le mieux est de les appeller numero voisi les information que j ai je le fais des demain. le souci que je vois : hier usenet m'ont fait un verement de 1centime a mon compte bancaire motif: verifecation de compte. VOICIT les coordonne il y a l adresse postal pour un courrier mail tel

Usenet.nl S.r.l.
Piazza Enrico Enriquez 22
47891 Dogana
San Marino
Numéro de téléphone: 0211 41 768 768
E-Mail: ***@***
0
bonjour idem pour moi les amis voulu texter résulta déçu rien ne fonctionne s'est mal organiser bref je vais résilier même pas passer 2h dessus le mieu est de tellephonner pour assurer je vais faire courrier plus appeller car sa sans l arnaque a plein nez. Du coup les amis je suis toujours a la recherche d un autre moyen pour pouvoir telecharger mes albums de musique si quelqu un veux bien m eclairer merci a vous usenet.nl = arnaque
0