rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus win32:agent-IU [TRJ]

fine31, le lundi 9 juillet 2007 à 09:56:50
bonjour voila depuis quelque temps mon anti virus Avast me dit que g un cheval de troie Win:32Agent -IUY [TRJ],il me dit de le mettre en quarantaine ce que je fais mais a chaque demarrage de windows il reapparait !mes fenetres internet se ferment au bout d'un moment toutes seules et mon ordi rame enormement, je ne s'est pas comment faire pour l'enlever, si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fine31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
surferdunet, le lundi 9 juillet 2007 à 10:06:39
lu
démarre en mode sans échec ( f8 au démarrage ou f5)
et fais toute les vérifications habituelles
avg antispyware; avast ; cclearner; et peu etre aussi spybot S&D
Répondre à surferdunet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fine31, le lundi 9 juillet 2007 à 10:13:44
merci je v essayer
Répondre à fine31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « virus win32:agent IU [TRJ] »