Rechercher : dans
Par :

Download accelerator ==> Téléchargé plus vite

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:29:56 namion, le 9 jui 2007 à 09:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Alors j'ai Download Accelerator, et je voudrais savoir comment téléchargé plus vite, car téléchargé a 105Kb/s c'est pénible. Car un ami m'avais prété un cableRJ45 et je téléchargé a 1Mo/s donc 900kb/s de décalage entre wifi et cable -_-
Donc je suis en wifi avec l'alicebox.
Et je pensé a ouvrire les port de l'alicebow, mais j'ais pas trouvé les numèros des port (TCP/UDP) donc si quelqu'un les connait ou qu'il c'est pour que sa télécharge plus vite d'un autre manière, dite-le.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Download accelerator ==> Téléchargé plus vite » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

moi, le 27 aoû 2007 à 14:02:56

Free Download Manager prend se que je t ecrit c bien tu vera ^^ ou sinon flashget :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à moi

2

anaconda, le 28 mar 2008 à 18:17:10

J ai 1 os de telechargement comment aller tres vite merci.

Répondre à anaconda

3

armando, le 15 avr 2008 à 20:00:30

SALU
STP COMMENT TROUVER ACCELZRATEUR POUR FLASH GET
ENVOIS MOI LE TRANSFER PAR EMAIL colombar@voila.fr

Répondre à armando

4

aasley, le 4 mai 2008 à 17:35:29

Essayer IDM il est tres bon (lancer la recherche deIDM DANS GOOGLE °)

Répondre à aasley

5

samals, le 25 mai 2008 à 14:48:43

Salut tout le monde

Répondre à samals

6

Naruto-sensei, le 30 jun 2008 à 01:00:09

Faut pas vous plaindre moi j'ai une connexion a 15 kb/s vraiment pénible...

Répondre à Naruto-sensei

7

-Inferno-, le 28 jun 2009 à 17:36:26

Megamanager

Répondre à -Inferno-

8

MoH974, le 27 jui 2009 à 09:29:56

Salut,
Je suis pas sûr mais quand tu met en wifi , la connexion se divise en 2 donc si t'es en 20Méga c'est 10 sur chaque ordi. Et dans ton forfait internet , y'a 1Méga (environ et une réserve pour les ordi connecté aux réseau) pour le téléchargement. Ton premier ordi utilise presque toute la puissance de téléchargement donc le second utilise la réserve.

Répondre à MoH974
Collection CommentÇaMarche.net