Rechercher : dans
Par :

[Excel] Filtre de lignes

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 19:25:03 Quentin, le 9 jui 2007 à 09:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Je voudrai filtrer certaines données sur une feuille excel. J'aimerai sélectionner et supprimer les lignes qui ont une valeur dans une certaine colonne. Jusque là, un simple filtre suffirait, seulement le filtre ne supprime pas les lignes, il y a donc des sauts de numéros de ligne. Pourriez-vous m'aider? =)

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Excel] Filtre de lignes » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...

1

m@rina, le 10 jui 2007 à 17:41:07

Bonjour,

Je n'ai peut peut être pas tout compris, mais je ne vois pas où est le problème... Une fois que tu as sélectionnéles lignes à supprimer, pourquoi ne les supprimes-tu pas tout simplement ????

m@rina

Répondre à m@rina

2

chreks, le 10 jui 2007 à 19:14:39

Bonjour, j'ai le même problème presque. en fait j'ai une colonne de plus de 40 000 données et jaimerais garder seulement les lignes dont le nombre est superieur à une valeur donnée.( si il peut masquer les lignes c encore mieux mais si jsute il peut souligner les lignes demandées c'est deja très bien.)

si vous avez SVP faire cela sur excel veuillez m'en faire faire ca me sera d'une grande utilité . merci beaucoup.

Répondre à chreks

3

HOMBOURGEOIS, le 10 jui 2007 à 19:25:03

Salut
Ca c'est super facile!
Format=>mise en forme conditionnelle=> si la valeur est > à (nombre que tu veux)=>format=> tu choisis ce que tu veux (souligné, case de couleur, autre police, etc) et ok 2 fois

Répondre à HOMBOURGEOIS