Mon compte coc est associer à un compte que je ne connais pas

Fermé
Scorpiondu66 - 21 juil. 2015 à 09:52
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 21 juil. 2015 à 09:59
Bonjour, j'ai un gros problèmes!j'ai achete un iPhone il y a quelques temps a quelqu'un,j'ai telecharger coc sauf qu'il s'est associé au Game Center de l'ancien propriétaire!le telephone m'a lâché j'ai dinc rachète un nouveau tel sauf que j'arrive pas a récupérer mon ancien compte choc sur ce nouveau tel!!ils me marquent que le compte choc n'est pas associer à ce compte Game Center comment faire svp??!



A voir également:

1 réponse

Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 13
21 juil. 2015 à 09:59
Bonjour scorpiondu66,

Il faut savoir que à partir du moment ou un jeux est lié au Game Center tu ne peux pas le transférer vers un autre Game Center.
Tu peux donc contacter l'ancien propriétaire et propriétaire actuelle du Game Center pour peut être lui demander ses identifiants en espérant qu'il ne se serve plus de son compte Game Center. Si non c'est malheureusement peine perdue et une nouvelle partie qui t'attend..

Petit conseil pour éviter que ça ce reproduise si tu achète un téléphone d'occasion pense à le remettre aux paramètres d'usine avant de commencer à t'en servir.
0