rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec le bureau sous VISTA (encore..)

Posté par laet63, le lundi 9 juillet 2007 à 02:09:48
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent pas....

Je ne sais pas d'où ça vient, je l'ai redémarrer, arrêté, démarré maintes fois mais mes icônes ne réapparaissent pas... De plus j'ai essayé de les remettre en copiant les icônes du menu "démarrer" pour les coller sur le bureau mais durant la manipulation j'ai constaté 1 truc bizarre : l'icône transféré sur le bureau avait une taille démesurée...de plus une fois arrivé sur le bureau il disparraît...Impossible de replacer mes raccourcis....

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laet63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer37, le lundi 9 juillet 2007 à 04:41:22
salut
fait clic droit sur le bureau et affichage, la verifi que "afficher les iconnes sur le bureau" soit bien selectionner.
sinon essaye une restauration a une date anterieur
Répondre à seifer37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ma, le lundi 9 juillet 2007 à 04:59:39
Si tu cliques sur démarrer, sur ton nom d'utilisateur et sur bureau, est-ce-que tes icones sont là? Si ils sont là, copie les sur ton bureau.
Répondre à ma

3

Badb0y, le lundi 9 juillet 2007 à 06:36:29
Fais une analyse antivirus sur ton PC, certains trojans et virus cachent les icones du bureau et meme cacher la barre démarrer
Répondre à Badb0y

4

laet63, le lundi 9 juillet 2007 à 21:02:12
seifer37 je te remercis infiniment! C'était bien ça! Merci beaucoup pour ton aide.
Répondre à laet63
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec le bureau sous VISTA (encore..) »