Arrêts intempestifs de la lecture des CDs sur Philips DCM3020

Résolu/Fermé
Wildoer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - Modifié par Wildoer le 19/07/2015 à 11:18
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 21 juil. 2015 à 14:42
Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites pauses répétées sur les pistes voire même des dérapages de pistes (vous savez quand le CD répète une mini boucle de la chanson et s'arrête ensuite soudainement), la chanson reprend ensuite normalement mais ces bugs reviennent après et ce, quelque soit le CD ... Des solutions ?
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
21 juil. 2015 à 14:42
Bonjour Wildoer,

Navrée de lire que votre chaîne ne lit pas correctement les CDs. Afin de tenter de corriger ce problème, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre chaîne en la débranchant de la prise de courant quelques secondes, puis en la rebranchant.

Veuillez ensuite vous assurer que celle-ci possède la dernière version logicielle (version 41), sinon il faut alors effectuer cette mise à jour (que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.philips.fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide

Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir un défaut au niveau du mécanisme ou de la lentille de lecture, qui aurait besoin d'une réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 57 32 40 65 afin de vous guider sur la procédure à suivre pour le dépannage.

Cordialement,
1