STEAM Mes jeux Valve ne se lançent plus!!!

Fermé
Wynxos Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 juil. 2015 à 19:25
Wynxos Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 juil. 2015 à 22:20
Salut à tous, alors aujourd'hui j'ai un problème assez chiant parceque j'ai l'habitude de jouer a csgo et j'y ai beaucoup joué ces derniers jours et ce matin j'avais une grosse baisse de fps (10environ) ce qui n'arrive jamais alors j'ai mis a jour mon pilote graphique avec NvidiaGeforce Experience (la 353.30) sauf que au redémarrage aucun moyen de lancer cs:go et je me suis rendu compte que cela valait pour tous les jeux valves alors que les autres jeux marchent. Donc ça fait quelques heures que je cherche partout sur internet/sur des forums, j'ai tout essayé mais rien ne marche alors svp aidez moi

j'ai deja verifié le cache du jeu, relancé steam, relancé mon ordi. Essayé d'executer en tant qu'administrateur, j'ai réinstallé csgo, j'ai aussi essayé de retourner a mon ancienne version du pilote graphique (353.06) mais ça marchait pas et aussi à celle d'avant (352.86). J'ai meme essayé de mettre a jour DirectX mais bon c'etait pas la solution.

ps: quand je lance le jeu l'ecran devient noir comme s'il allait se lancer puis je reviens sur le bureau et sur la fenetre d'amis ça me dit que je suis dans le jeu puis ça me remet "en ligne".
A voir également:

1 réponse

Wynxos Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
18 juil. 2015 à 20:14
Bon j'ai mis la derniere version de mon pilote a jour et j'arrive à lancer csgo, mais maintenant le problème c'est que j'ai 10fps alors que j'etais à 60 avant ;(
0
Wynxos Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
18 juil. 2015 à 22:20
Ok, enfait le problème viens donc du pilote graphique. Si quelqu'un pourrait m'aider la-dessus ça serait cool merci
0