Rechercher : dans
Par :

Identifiant internet

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 21:20:59 tiuce, le 8 jui 2007 à 21:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment faire pour éviter à mon ordinateur d'enregistrer mon identifiant ??? merci car j'ai un ordi au taff et quand je vais sur certains sites je met la souris juste dans la case identifiant et il me ressort mon identifiant cdt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifiant internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

manuonice, le 8 jui 2007 à 21:10:20
  • +1

Le mieux serait de désactiver la saisie auto
Pour ce faire dans internet eplorer outil > option internet > contenu > saisie semi auto
et la tu décoches tout

Répondre à manuonice

2

tiuce, le 8 jui 2007 à 21:20:59

Oki merci bien ça marche je suis vraiment une buse mais bon je m'y met merci bonne soirée

Répondre à tiuce