Posez votre question Signaler

Code pour déblok réseau [Résolu/Fermé]

pichnut 16Messages postés mercredi 13 juin 2007Date d'inscription 8 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 02:04
Bonjour j'ai le sony erricson Z530i et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est 32928400432926-1-03 svp répondez svp svp
Lire la suite 
Réponse
+199
moins plus
avant tout il te faut savoir si ton phone est bloquer au niveau de la sim ou du reseau.

Réponse
+101
moins plus
Bonjour j'ai le samsung sgh-e250 et je voudrais savoir le code déblocage pour déblok réseau.
si quelle qu'un loré sa marengeré fortement.
mersi davense........

Réponse
+54
moins plus
Bonjour!
Voila j'ai moi aussi un samsung SGH-E250 en m'a possession mais malheureusement il est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange.
Quand je l'introduit dans le samsung il me demande mon code pin et ensuite un code "bloquage réseau", d'où ma démarche.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner ce code.
Mon IMEI est le suivant XXXXXXXXXX merci de répondre le plus rapidement possible svp

gwenfreddy 1098Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 26 août 2011 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 19:24
je suis chargée de clientèle pour u opérateur téléphoique et il va falloir quetu contacte es service client
Réponse
+21
moins plus
bc o niveau réseau qu'il est bloké

Réponse
+19
moins plus
bonjour ma souer vient de me donner son E 250 Sansung mais bloquer SFR alors que moi c'est Orange comment le debloquer gratuitement merci

Geldas- 20 déc. 2007 à 14:16
J'ai le même problème que toi... pour mon nouveau portable SGH-E250 Samsung
As tu troué la solution?
gwenfreddy 1098Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 26 août 2011 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 19:21
suis chargée de clientèle et le seul code pour débloquer votre mobile en tous opérateur est en contactant votre opéerateur (sfr orange ou bouygues ) chaque code est différentcar chaque mobile et chaque client en un en sachant qu'il st possible de débloqué votre mobile gratuitement sous 6 mois d'ancienneté sinon c'est 65 euro ttc

merci de votre compréhension
Réponse
+13
moins plus
Bonjour...contactez votre opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)

Réponse
+11
moins plus
depuis quand as-tu ce phone?

Réponse
+11
moins plus
depuis ojourdui mais je lé racheté a un copain mais lui il l'avait depuis o moins 1ans

Réponse
+11
moins plus
bonjour j ai besoin de code spécial pour debloquer mon portable motorola w375 de meditel a iam

Réponse
+10
moins plus
alors appel le reseau il sont sencer te donner le code apres 6 mois. merci

Réponse
+10
moins plus
personne na le code de déblocage appel ton service client qui te le donneront gratuitement si ton mobile a plus de 6mois

cordialement

Ce document intitulé «  code pour déblok réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.