Bonjour j'ai le sony erricson Z530i et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est 32928400432926-1-03 svp répondez svp svp
Suis chargée de clientèle et le seul code pour débloquer votre mobile en tous opérateur est en contactant votre opéerateur (sfr orange ou bouygues ) chaque code est différentcar chaque mobile et chaque client en un en sachant qu'il st possible de débloqué votre mobile gratuitement sous 6 mois d'ancienneté sinon c'est 65 euro ttc
Je voudrais savoir un ami ma donner son tel bloker virgin mobile g mi ma puce sfr et me demande code special je dois contacter mon operateur sfr (sachant ke ma puce a ete acheter fin decembre )ou operateur virgin mobile .
le code doit avoir combien de chiffre etan doné kil nya ke 8 chiifre
merci de bien vouloir me repondre
Puije avoir le code nck du resau svp g plus de portable et jdoi resevoir d apel urgen celui ki a le code envoi le moi gratuitemen svp frenchemen c du serieux g trop besoin du code jaten d coup de file demployeur
Bonjour!
Voila j'ai moi aussi un samsung SGH-E250 en m'a possession mais malheureusement il est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange.
Quand je l'introduit dans le samsung il me demande mon code pin et ensuite un code "bloquage réseau", d'où ma démarche.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner ce code.
Mon IMEI est le suivant :357451010722668 merci de repondre le plus rapidemen posible svp
Bonsoir je ne sais pas si vous pouvez me porter d l'aide avrai dire jai un portable motorola w375 jai inserer une puce dezzy et se dernier ma demander d'inserer un code spécial donc je vous demande si vous pouvez m'en,voyer ce code ver mon e-mail bilou494@hotmail.com merci
Bonjour j'ai le samsung sgh-e250 et je voudrais savoir le code déblocage pour déblok réseau.
si quelle qu'un loré sa marengeré fortement.
mersi davense........