|
|
|
|
Bonjour, j'ai un site perso orange, ne supportant donc que le html/javascript. Je souhaiterais deux choses :
-1 : Réserver un espace de mon site par un mot de passe, relativement sûr. J'avais pensé à un javascript, ou un fichier swf mais y'a pas plus simple à casser.
-2 : Créer des formulaires/questionnaires, pour mes élèves, pour leur poser des questions et que je reçoive leurs réponses sur ma boîte mail. J'aurais également souhaité créer un formulaire pour que les internautes puissent me contacter par mail directement via le site, sans passer par leur boîte perso, ou par outlook.
Le tout donc sans php. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Le site perso orange te propose de créer un .htaccess pour protéger le répertoire voulu par un identifiant et mot de passe. Tu peux faire autant de couples ident/pass que tu veux dans le même .htaccess.
|
Je n'ai pas essayé le formulaire, mais je t'en remercie. Par contre pour la question du htaccess. J'essaye de le mettre en place dans un sous-dossier de mon site que j'ai créé sur l'explorateur windows en local tout simplement. Dans ce cas, Orange refuse de créer le htaccess. Par contre, j'ai également essayé de créer un répertoire via File Zilla, du même nom que le sous-dossier créé en local, et j'ai placé à l'intérieur tous les fichiers qu'il fallait. Cette fois Orange accepte de créer le htaccess. Mais par contre plus aucun de mes liens ne fonctionne. Deux nouvelles questions donc :
|
Non pas de problème pour le dérangement, c'est avec plaisir que dans un forum come CCM on aide.
|