Modem routeur sitecom DC 214 - config avancée

Fermé
michka - 8 juil. 2007 à 19:07
 hassan - 30 déc. 2007 à 02:20
Bonjour,

j'ai un modem-routeur Sitecom ADSL homestation DC214, et je voudrais accéder à la page de configuration avancée. Je me souviens l'avoir déjà fait il y a quelque temps (1 an ou plus), et ça fonctionnait: il suffisait d'entre l'adresse du routeur dans un navigateur (192.168.1.254) et entrer [login+mot de passe] et hop... (le manuel ne précise rien de plus).

Malheureusement, maintenant, ça ne fonctionne plus: mon navigateur m'affiche une page d'erreur ("The page cannot be displayed") et ce sur internet explorer et firefox, sur tous les pc connectés au réseau. Je n'ai pas changé de système d'exploitation depuis la dernière fois, je suis sous Win xp pro... help!!!

merci
A voir également:

4 réponses

yannick21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 19:10
bjr
j ai 2 pc chez moi j ai adsl mais pas de live box comment faire pour que l autre pc puisse recevoir internet ?
merci
0
1 tu peux m'expliquer le rapport avec ma question?

2 soit tu t'achètes un routeur, soit tu relies les 2 pc en réseau direct (un simple cable ethernet cross entre les 2 pc) et tu actives le partage de connexion Internet.
0
Bonjour à tous,

Au niveau du routeur dc 214, un cd est fourni avec. Il faut en faire usage pour accéder au routeur sans mot de passe.
Il faut savoir que parfois il se plante. Je ne me souvient pas comment nous avons résolu le problème. Il est resté un jour au calme, le courant électrique débranché. Il remarche sans aucun problème.

Cordialement.

J.M.
0
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 14:35
vas dans internet exploreur et mets comme adresse http://10.0.0.1/ et tu pourras acceder à ta configuration modem
0
comen configerasion modim routeur sitecom dc 2140 adsl menara maroc i merci
0