Suppression compte Badoo et réinscription

Résolu/Fermé
chlotilde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:58
Paulnor Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 17 juil. 2015 à 13:05
Bonjour,

Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!).Apres avoir envoyé plusieurs mails au contact , je n ai reçu aucune réponse. Par conséquent j ai décidé tout simplement de supprimer mon compte et d en recréer un autre rectifié cette fois .Pouvez vous me dire si je peux tout de même me réinscrire en employant toujours la même adresse ?ça ne risque t il pas de contrarier la nouvelle mise en ligne ? Combien de temps faut il attendre pour que mon annonce conforme apparaisse à nouveau ?
Merci pour toutes vos réponses car je suis un peu perdue dans tout ça !!!
Merci à tous.

1 réponse

Paulnor Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 13
16 juil. 2015 à 13:08
Bonjour,

Je pense que tu peux utiliser cette même adresse dans l'immédiat. A essayer. Et si jamais ca ne marche pas, fais toi une autre adresse e-mail :)
11
Merci beaucoup je vais tenter .Ca va t il prendre du temps si ,déja d apres ce que j lis il faut 1 mois pour etre réellement désincrit ou peut on le faire dans la foulée et attendre ?
Merci en tout cas pout ta reponse .
0
Un grand merci ça a marchè plus facilement que je ne le pensais ....!!!
0
Paulnor Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 13
17 juil. 2015 à 13:05
Il n'y a pas de quoi !
0