Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Infecté par Packed.Win32.Tibs.ab

petitchou5 2Messages postés 8 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2007 à 19:14
bonjour,
je suis infectée par ce virus : Packed.Win32.Tibs.ab et je n arrive pas a m en debarrasser. Je suis neophyte en la matiere. Quelqu un peut il m eclairer please ?
Petitchou
Lire la suite 

Infecté par Packed.Win32.Tibs.ab »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
OK Depeche toi d'aller là : c'est un cheval de troie(trojan), en ce moment un pirate ou plusieurs visite ta machine et profitent de ta connection allez :
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm

le super guinoo dit : un cheval qui fait mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca commence mal j ai ce msg d erreur : Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Sinon j ai deja telechargé Hijackthis et lancé le scan suite aux differentx msg que j ai lu sur le forum mais bien sur je ne sais pas l analyser.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infecté par Packed.Win32.Tibs.ab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?