|
|
|
|
Mon pc ne s allume plus du tout c est un compaq presario r4000
je me demande si c'est pas l'alim secteur vu que lorsque j'appuis sur le bouton marche arrete j'ai le petit eclair d'alimentation qui clignote donc pour moi la batterie n'est pas HS merci de m'aider, je ne voudrais pas faire de depenses inutiles
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut ba si lalimentation marche je pens que c'est au niveau de la carte mere apres on ne peut pas en savoir plus avantde testé les piece
|
Commence par demander a un electricien de verifier le bloc alim, et la batterie, sur les séries R4000, il doit trouver environ 18 volts.
|
Il m'arrive le même cas pour ma part. Il s'agit des fils dans le cable de l'adaptateur secteur. Ils étaient sectionnés !!! ça m'est arrivé déja une fois je l'ai amené à réparer, le gars a essayé de faire ce qu'il pouvait. La réparation a tenu un mois à peu près. Maintenant cela ne refonctionne plus de nouveau. Donc je suis à présent obliger d'acheter un nouvel adaptateur. Est ce que quelqu'un sait où je pourrais m'en proccurer un sans que cela me coûte beaucoup trop. Je n'ai pas les moyens de mettre plus de 100€ ( et encore c'est trop chère pour moi) la dedans mais j'ai besoin de mon ordinateur. |