Solidtech

Fermé
pierrot343434 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 18:52
 MarieIr - 24 déc. 2016 à 21:26
Bonjour, je viens de me faire arnaquer, et je crois que c'est la 2eme fois. Il faudrait pouvoir communiquer plus largement la dessus. Quelqu'un a une "bonne idée"?



11 réponses

cyanelle Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
16 août 2015 à 13:27
Bonjour
en effet Solid Tech c'est de l'arnaque, qd on a besoin d'eux ils vs disent qu'ils vs passent à un technicien et vs attendez tte la jrnée pr rien. Comment faire pr les bloquer? je redoute qu'ils fassent une prelevement au bt de un an sur mon compte bancaire. Si notre experience pouvait servir à d'autres ce serait deja pas mal.
5
moi il on voulu m'arnaquer hier le 2 septembre 2015 je leurs est dit non pour le prélèvement et j'ai raccrocher après j'ai tous effacer mon ordinateur jespére qu'il on rien fait de grave si on rien a t'il une personne qui a eu la même réaction que moi merci
0
Rose...mimi > moumoune
4 nov. 2015 à 17:42
Bonsoir moumoune, moi aussi j'ai eu le même problème que vous mais j'ai raccroché dés qu'ils ont parler de payer des grosses sommes pour un antivirus que je ne connais pas.
Ils m'ont fait exactement que vous, ça m'as fait peur car il est entrer dans mon ordi avant que je dise non et de raccrocher. Donc je stress,est ce qu'ils ont pu prendre des infos ou des fichiers ou mes mots de passe? en tout cas j'ai tout changer et j'ai tout supprimer et réinitialisé pour plus qu'ils accédé à mon ordi.Est d'autre personnes aussi ils rentrais dans votre ordi pendant qu'il vous parlais? Avez vous eux des problèmes depuis?
Je suis en panique total!!!
0
pierrot343434 > Rose...mimi
4 nov. 2015 à 18:40
Pas de problèmes mais j'ai fait comme vous...modifier tous les mots de passe et codes.
Mais il n'en reste pas moins que ce sont des voleurs!!!
0
Rose...mimi > pierrot343434
4 nov. 2015 à 21:11
oui c'est sûr des voleurs !!! Merci de votre réponse ça me soulage un peu ;-)
0
Solitech reste une société de dépannage qui fonctionne 24H/24H et le personnel est très sympathique.
J'ai utilisé leurs services et je n'ai jamais eu de surprise. Certes, mon PC n'a pas été totalement réparé mais les techniciens et leur superviseur Frantz JR cherche tjs des solutions. Je vous conseille de ne pas porter de jugements avant de demander une assistance technique. Le forfait illimité vous permet tout. Samir
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
16 juil. 2015 à 22:15
Bonjour,

Oui?

Vous dites: "je viens de me faire arnaquer"

Alors expliquez un peu... Site? Montant? etc....

Cdlt
1
pierrot343434
17 juil. 2015 à 17:45
Bonjour. Je cherchais un logiciel DAO, connaissant Architecte3D je le paie en ligne 89.99€, mais le téléchargement se trouve impossible( redondance cyclique!) je contacte le marchand qui dit me faire un dépannage en ligne par Microsoft me demande de payer 73.35€ supplémentaire et disparait. Pas de logiciel AVANQUEST.UPCLK.COM,et pas de dépannage=www.solidtechies.com. Voilà, voilà...
0
Bonjour
Je n'ai pas de réponse à votre question mais je viens aussi de me faire arnaquer ce jour 18/07/2015 à 10h pour une assistance technique anti virus pour 246€ pour soit disant 1 an
Avez vous été débité ?
Merci
0
pierrot343434 > Jp92
23 juil. 2015 à 18:21
Bonjour Jp92.
J'ai mis un peu de temps à répondre et j'ai bien fait car le débit s'est présenté aujourd'hui!
La banque m'a avisé et nous montons un dossier de contestation, mais le débit est passé...
Désormais, j'utiliserais la Ecard, et je cherche toujours à faire campagne pour signaler ces gens qui se baladent sur le Net sans recevoir de punition.
A+
0
mss > pierrot343434
7 août 2015 à 03:03
Même problème! je me suis fait arnaquer de 209€56 pour un service
totalement inutile qui devait remettre mon ordinateur en état de marche,
inefficace qui m'a "baladée" de techniciens en techniciens. Aucun n'a résolu mon problème et mes demandes de remboursement remplies en bonne et due forme sont allées sur un numéro de fax qui répond "ERREUR" . Je l'ai signalé à SOLIDTECH qui m'a répondu de le faire par Courriel. Ce que je fis. Réponse ubuesque: "faites-le par fax"!
J'ai de nouveau appelé une certaine Emmi. Réponse: "non je ne peux pas vous rembourser"
ARNAQUISSIME sans sanction
mss.
0
Je suis dans le même cas que vous tous, j'ai déboursé plus de 89€ à Reimage et 310 à Solitech pour rien , leurs techniciens sont des incompétents , je pense qu'il y aurait deux solutions pour les faire cesser .
La première serait de tous se solidariser et de porter une plainte collective

La seconde serait de créer un site de contestations ,qui apparaîtrait juste au dessous des leurs dans les moteurs de recherches , le problème c'est que je suis incompétent pour créer ce site , peut être que d'autres en sont capables .
0
bonjour les amis,
moi aussi j'ai fait affaires avec SolidTech pour un tarif de 189euro, mais comparativement a vous j'ai eu un excellent service. je trouve ca bizarre que vous desider de faire un payement et finalement penser que c'est une arnaque. vous pouvez les rejoindre en tout temps 24/7 au 09 75 18 35 05 . je vous conseil Luis comme technicien chez eu. c'est un excellent tech.
1
Je viens d'avoir ce soucie la, sauf que moi une page ou le truc mais connections à chaque fois mon pc et allumer pas possible de enlever la page, du pc comment faire?
0
Bonjour

J'ai été très respective au départ. Cette société est sérieuse ! ils m'ont dépanner mon P.C. et on peut discuter si il y a un problème. je vous le conseil !
0
Lambourg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 1
18 sept. 2015 à 18:34
Bonjour à tous,

Comme d'autres j'ai fait dépanner mon PC par SolidTech en septembre 2014,
et je viens de m'apercevoir d'un prélèvement à venir de 265 €...? et pourtant je n'ai jamais demandé de reconduction,ni signé quoi que ce soit!!
Je viens de confirmer mes doutes en vous lisant : l'ARNAQUE est bien réelle!
voir sa banque et porter plainte c'est un minimum.Je vais demander à la banque de monter un dossier de contestation.
1
rréte, vous avez juste leur sigaler
13 mars 2016 à 08:56
J'ai réglé pour un an, si vous voulez que votre contrat s’arrête, vous leur signalé. Bien sur si vous oublié de leur signalé, ils vont prélever ( demander à un avocat, si ils ont le droitr de vous prélever) )

C'est a vous de prendre vos responsabilité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bontemps58 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 1
26 avril 2016 à 11:33
J ai eu affaire à solidtech hier. Je suis très satisfaite de leur service. Depuis qu ils ont travaillé dessus eu aucun problème. Ils m ont installé win10 mise à jour, nettoyer l ordi, Je ñ ai aucun logiciel espion. L ordi fonctionne à merveille. Néanmoins ayant lu des commentaires sur le fait que se soit une arnaque soi disant. J ai assure mes arrieres. J ai acheté un anti virus et un anti malwares indépendemment. Certes j ai payé 89 euros mais j en ai eu pour mon argent . Je suis semble t il tombé sur un bon technicien.
Mais je suis restée avec lui toute la journée à surveille ce qu il faisait. Mi connaissant un peu
J ai observe. Je ne sais pas si c est vraiment une arnaque mais pour moi cela c est bien passé.
1
parano09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 14:09
décidément juillet c'est leur moi, pour ma part c'était hier mais j'ai plus de "chances" que vous, je n'ai payé "que" 95 euros pour un mois puis 18 euro tous les autres mois si je ne résilie pas. Ce qui me titille un peu c'est que j'ai eu un message d'alerte sur la page internet qui me bloquait toute manoeuvre sur la dite page, et ce message me dit d'appelé de toute urgence un numéro en 09, car je suis infecté par un virus . Seulement qui à détecté ce virus ? Mon antivirus (McAfee) ou bien eux? car je viens de les appeler pour voir si ils travaillent avec McAfee, ce qui expliquerait que je doive les appeler eux, eh bien non il ne travaille ni de prés ni de loin avec McAfee. Malheureusement j'aurais préféré me poser ces questions avant.
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve tout cela louche !
0
bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, s'agit il de la société solidtech ?
JR
0
Pierrot343434 > JR
4 sept. 2015 à 18:11
Oui bien sur.
0
JR > Pierrot343434
4 sept. 2015 à 23:45
est il possible de tous nous réunir et faire un dossier envoyé à la CNIL pour abus de confiance ?
0
Pierrot343434 > JR
5 sept. 2015 à 08:55
Bonjour, si vous lisez le tout début de ce blog vous verrez que c'est justement la question que je pose. Et a ce jour je n'ai pas de réponse. Faut il contacter la justice, la presse... les internautes sont très mignons et joueurs mais pas très réactifs ou solidaires semble t'il!
0
JR > Pierrot343434
7 sept. 2015 à 18:15
bonjour Pierrot, je fais un copie de cette page et certaines de mes impression d'écran et j'envoie un courrier à la CNIL pour abus de confiance de la part de cette société et selon leur réponse je verrai pour envoyer le même courrier aux médias.
0
Tuxilus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 22:37
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec parano09, c'est leur mois et je contribue à remplir leur liste de victimes. Cela m'a couté 189€ hier. je me suis fait avoir exactement de la même façon que vous et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai donc rappelé ce soir, vu que j'ai déjà payé, afin de voir ce qu'il en résultera.
A l'heure qu'il est un technicien de cette société intervient sur mon ordinateur. J'ai noté le nom des logiciels qu'il utilise et ai constaté qu'ils sont tous en version gratuite ; à suivre...
0
Bonsoir, moi aussi j'ai eu le même problème que vous mais j'ai raccroché dés qu'ils ont parler de payer des grosses sommes pour un antivirus que je ne connais pas.
Ils m'ont fait exactement que vous, ça m'as fait peur car il est entrer dans mon ordi avant que je dise non et de raccrocher. Donc je stress,est ce qu'ils ont pu prendre des infos ou des fichiers ou mes mots de passe? en tout cas j'ai tout changer et j'ai tout supprimer et réinitialisé pour plus qu'ils accédé à mon ordi.Est d'autre personnes aussi ils rentrais dans votre ordi pendant qu'il vous parlais? Avez vous eux des problèmes depuis?
Je suis en panique total!!!
0
nono184993 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 22:12
Bonjour,
Bienvenu au club, vu des bizarreries entre WebDev accédant à des .JPG introuvable avec l'explorateur.
Le logiciel acheté "Stellar Phoenix Photo Recovery" est loin de faire ce qu'il promet, cela dis je paye en ligne avec paypal, et j'ai créer un dossier de litige avec demande de remboursement des 36.98€,
J'ai fais cela suite à appel au 0975187200 avec pour toute réponse me vendre encore un logiciel à 200€ en m'expliquant des trucs concernant la base de registre, ainsi que des critiques de mon antivirus, et j'ai eu la faiblesse de le laisser se servir de "logemein".
Cette personne n'y connais rien, et essaye de prouver en cherchant ses mots en français avec un accent de marchant au bazar de Bombay que mon PC est plein de virus, juste en montrant des choses peu subtiles genre absence de valeur sur certains éléments de la base de registre !!!
Je vous invite à vous faire rembourser par tous les moyens, en ce qui me concerne, je laisse le service litige de s'en charger.
Au fur et à mesure de ces procédures, nous pouvons échanger les résultats et en faire profiter beaucoup de personnes afin de mettre fin au moins à cette arnaque, en attendant la prochaine lol.
Cordialement,
0
nono184993 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 22:23
Complément d'info.
pour qu'un utilisateur distant se connecte sur un PC il faut l'accepter, mais il est "visiteur".
pour faire plus il faudrait lui donner des droits, donc on reste encore maitre chez soi.
0
Ricks2016 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 20:24
0
nono184993 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 22:39
vu que WebDev me trouve des .JPG inconnus de l'explorateur, Après avoir cherché à comprendre pourquoi, j'ai eu la faiblesse de prendre "Stellar Phoenix Photo Recovery", c'est payant (36.98€) mais pas pour son efficacité, et si l'on appel la hotline, on dénigre tous ce qui est sur notre PC avec proposition commerciale d'une solution hors de prix, ce n'est pas ce que l'on attend d'une hotline même de "Katmandou" ou région ce qui semble être le cas !
Mon PC va bien, La base de registre aussi, donc si ces gens vous persuade du contraire, c'est votre compte en banque qui aura droit à leur intervention !
Ayant mis en place un dossier de conflit et remboursement, j'attend le retour sur cette arnaque, je vous invite à me faire part de la conclusion de vos conflits avec eux.
Ce sera une arnaque de moins en attendant la prochaine.
0
ServiceFacturationSolidtechies Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 19:23
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients.

S'il vous plaît, nous contacter par téléphone au 09 75 18 35 05 ou par courriel à support@solidtechies.com. Il nous fera plaisir de vous assister.

Cordialement,

Emmi
Service de Facturation
Solidtechies
0
ordinauto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 11:41
Je me suis fait également avoir, j'ai eu un doute mais je suis tombé dans le panneau. J'ai installé le logiciel WOT avec un avis défavorable pour la communauté.
J'ai payé avec une carte électronique qui ne peut pas se renouveler et je suis allé sur ma facturation dans leur site pour tout arrêter.
Ils sont malins et profitent de la situation. J'ai cru comprendre qu'ils étaient basés à Malte. J'espère que leur arnaque va bientôt cesser mais quand ???
0
Bonsoir, je me suis faite également arnaquée et heureusement que j'en ai parlé à mon fils avant de nous rendre au théâtre.... comme il s'y connaît en informatique, il a de suite arrêter la manœuvre ! J'ai rappelé le service technique et mon fils lui a posé des questions auxquelles ce fameux technicien étaient incapables de répondre. Maintenant accèdent ils à nos différents dossiers et réseau familial ? J'ai contacté Ma banque et vais ouvrir un dossier de fraude contre cette société d'autant que je n'avais aucun virus car mon ordinateur tout neuf de deux mois venait d'être nettoyé d'il y a deux jours.. je suis partante s'il y a des personnes qui veulent porter plainte car en plus cette entreprise n'est pas en France mais il faut réagir et le faire savoir sur Les réseaux sociaux !

Théâtre du réveillon loupé ainsi que le restaurant !!!
0