Restauration d'un iphone bloqué icloud

Fermé
mohamed - 15 juil. 2015 à 15:27
 mohamed - 15 juil. 2015 à 16:30
salut tout le monde
j'ait acheter un iphone 5s et je trouve qu'il est bloqué par un compte icloud .. alors,
est ce que la restauration de l'iphone peut régler la probléme ?? et si je commence a faire la restauration est ce qu'il ya une risque sur le réseau de la carte sim .. c'est a dire que l'phone peut devenir bloqué réseau ??
et merci d'avance les amis.
A voir également:

1 réponse

f_a_b Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 17
15 juil. 2015 à 16:08
Bonjour,
il faut prendre contact avec l'ancien propriétaire du téléphone car lui seul connaît l'identifiant et le mot de passe iCloud pour pouvoir le déverrouiller.
Il n'y a pas moyen de faire autrement car les protections d'Apple sont plutôt solides.

--
0
si je fait la restauration comme ce video https://www.youtube.com/watch?v=qlAZgh6c9D4
est ce qu'il ya une risque sur le réseau de la carte sim et quel est le résultat en fin de la restauration si vous asseyez cette methode ?
0
f_a_b Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 17 > mohamed
15 juil. 2015 à 16:28
Je dirais que le seul risque est que ça ne marche pas. Surtout qu'on ne peut plus restaurer qu'IOS 8.4 aujourd'hui car Apple a désactivé tous les précédents. Pour ma part, cette manipulation, je n'y crois pas du tout.

Bon courage
0
merci bien f_a_b
0