Une photo de moi sur une page facebook sans mon accord.

Résolu/Fermé
thelighttroll Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 15 juil. 2015 à 13:12
thelighttroll Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 juil. 2015 à 18:58
Bonjour,
Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo en disant que je n'ai pas donné mon accord pour publier cette photo. Un jour après facebook me répond : Merci d'avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la photo que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu'elle n'allait pas à l'encontre de nos Standards de la communauté. Je ne comprend pas!?
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
15 juil. 2015 à 13:16
Salut,

Contacte la page par message et demande lui de retirer la photo. Si elle n'accepte pas tu va au poste de police et tu portes plainte pour non respect de droit a l'image envers le créateur de la page. Facebook se verra de retirer la photo rapidement ne t'inquiète pas.
2
thelighttroll Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 juil. 2015 à 18:58
Voilà, après avoir re-signalé la photo et mieux expliquer la situation,après un jour la photo à été supprimé :)
Merci beaucoup de m'avoir rassuré ahaha
0