Salut
Comment puis-je faire pour que Dos active le clavier azerty à chaque demarrage de windows98?? Parce que c'est chiant de faire à chaque fois keyb fr.
Merci
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
J'avais déjà vu cette réponse, mais ça n'allait pas; en fait j'ai trouvé, il faut aussi supprimer la ligne
"device=C:\windows\command\display.sys con=(ega,,1)"
dans config.sys
Bonjour à tous le monde
la procedure est la suivante:
-clic sue demarrer
-clic sur executer
-tapez sysedit
-clic sur ok
-dans le fichier config.sys changer la valeur du clavier par 850 et la valeur country par 33
bonne journée
A ipl,
Tu as raison et tort à la fois...
L'autoexec.bat est fondamental pour que tu aies déjà le clavier français si tu bootes sur une disquette de démarrage...
Certes, ensuite, tu seras sous W. mais ce paramètre sera repris dans W. sans que tu aies à le saisir à nouveau...
D'accord avec Pimpampoum, bien évidemment...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Coucou moi mon pb c est que quand je veux tapez@ c est ~ qui apparait et j ai un reglage volume qui n est pas reconnu je viens de reinstaller WIN xp pro amd xp2000 512mddr et quelques autre touche sont aussi erronnee aidez moi svp que dois je faire