Connexion tv tnt intégrée ,lecteur dvd hdd

Fermé
olivier 37 - 8 juil. 2007 à 16:56
 FLORINETTE - 30 août 2008 à 01:19
Bonjour,
j'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée, j'ai acheté un lecteur enregistreur dvd disque dur samsung hr755.je n'arrive pas à programmer les chaines du téléviseur tnt .est ce qu'il faut aussi un appareil équipé tnt .
merci de vos réponses.


olivier37
A voir également:

4 réponses

salut
sauf erreur de ma part
il te faut acheter un adaptateur tnt pour ton lecteur enregistreur
pour pouvoir enregistrer une chaine differente de celle que tu as sur ton televiseur
a+
0
bonsoir,
ça ne va rien changer à ton problème, mais on se sent moins seuls!!!!!!!!!
j'ai le même souci avec un televiseur et un lecteur enregistreur HDD samsung, bien que le décodeur TNT soit à part.
je viens de poser la question sur le forum, j'espère que quelqu'un saura me dépanner...
bonne chance!
0
salut as tous peut me donner la marque de ton tv ou lcd normalement tu devrais pouvoir retrouver tes chaine tnt en automatique , est ce que ton enregistreur a la tnt? si non , il il te faut un decodeur a part et le connecter en aux 2 sur ton enregistreur
0
bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous j'ai acheté un tv samsung tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur enregistreur samsung avec disque dur hr755 et je n'arrive pas à capter les chaines de la tnt
Peut-être avez-vous la solution car je vois que vous avez rencontré le problème il y a environ 1 an pouvez-vous me donner un coup de main ? merci beaucoup
0