|
|
|
|
olivier 37, le dimanche 8 juillet 2007 à 16:56:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
sauf erreur de ma part il te faut acheter un adaptateur tnt pour ton lecteur enregistreur pour pouvoir enregistrer une chaine differente de celle que tu as sur ton televiseur a+ |
bonsoir,
ça ne va rien changer à ton problème, mais on se sent moins seuls!!!!!!!!! j'ai le même souci avec un televiseur et un lecteur enregistreur HDD samsung, bien que le décodeur TNT soit à part. je viens de poser la question sur le forum, j'espère que quelqu'un saura me dépanner... bonne chance! |
salut as tous peut me donner la marque de ton tv ou lcd normalement tu devrais pouvoir retrouver tes chaine tnt en automatique , est ce que ton enregistreur a la tnt? si non , il il te faut un decodeur a part et le connecter en aux 2 sur ton enregistreur |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 03/02 13h30 | Help branchement TV-TNT-Magnéto-Lecteur DVD | 10 |
| 05/03 14h58 | TV-TNT intégrée+enregistreur DVD+décodeurTNT? | 23 |
| 09/01 22h39 | Problème de liaison TV-TNT intégrée avec DVD | 4 |
| 20/09 11h36 | Connexion TV, Sat et lecteur DVD | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | Laura Technology L36-TV/TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 110.00 € Alapage |
![]() | Yakumo DVD Record Master | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Yakumo DVD Record Master | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |