|
|
|
|
Bonjour,
la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1.
la carte n'apparait même pas dans le panneau de config > gestion des disques.
lorsque je branche mon APN sur mon PC par le biais du cable USB, il n'y a aucun pb.
j'ai lu sur ce forum qu'il fallait formater la carte mais comment faire quand celle ci n'apparait pas dans le panneau de config > gestion des disques.
ou alors est ce que mon PC ne peut lire cette carte car il est trop vieux, pourtant ce PC date de 2006 ?
merci de votre aide
Laurent
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour
|
Je viens de formater la carte à travers mon APN sur mon PC et cela n'a pas fonctionné.
|
Je viens d'acheter une carte Kingston SD-HC 8GB class 6, je me retrouve avec le même problème que lorsque j'ai acheté la SD 2GB.
|
Laurent,
|
J'ai ce problème moi avec le logiciel capture one pour les fichiers raw .et la retouche : il lit le fichier mais impossoble de le retoucher et photoshop ne le lit même pas ! en revanche avec XP (etcomme pour les autres avec le lecteur de carte lexar vendu avec l'appareil(K10d Pentax) ça marche pour regarder le jpeg ! )
|
Frenchement dane-elec ................................................pourrie a 3cent pour cent..!!!!!!!!j'ai une 2 gb et une 4 gb hc c une catastrophe.rien ne va et pas de possibilité avec tout driver qu'il soit. A NE SURTOUT PAS ACHETé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut à tous , les cartes dane elec sd hc ne sont tout simplement pas compatible avec certains lecteurs de cartes! C'est expliqué sur le site officiel dane elec. Voilà ce qu'ils disent : " SDHC (cartes Haute Capacité)
|
Salut tout le monde
|