Connecter deux smartphones en BT

Fermé
nadia - 14 juil. 2015 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 19:28
Bonjour,
Nos deux smartphones SAMSUNG sont appairés et pourtant, ils ne se connectent pas en BT. Alors qu'ils se connectent à d'autres appareils de notre entourage (d'autres marques). Comment faire pour régler ce problème ? Merci de votre aide.


4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 18:05
bonjour

malgré votre imprécision sur le modèle de vos Samsung,on peut penser que ce sont les mêmes d'où un conflit...donc il faut renommer l'un de vos samsung ,par exemple gt-i9100 vous lui donnez un autre nom .....si besoin de plus d'infos alors donnez les modèles de vos appareils
4
Désolée pour le manque de détails...il s'agit de 2 Samsung Galaxy Grand Prime 8.
Ce qui m'étonne, c'est que non seulement, nous sommes bien appairés entre nous mais sans connexion possible, mais aussi, bien que le téléphone de voiture reconnaisse nos appareils, ils ne se connectent pas non plus.
Et enfin, ma tablette (Samsung) qui se connectait sans problème au Nokia de mon mari, ne se connecte pas non plus au smartphone Samsung ! Cela fait beaucoup, quand même !
J'ai écrit à leur support mais sans réponse pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme > Nadia
Modifié par mikaelac le 16/07/2015 à 11:28
et bien comme je te l'ai dit il faut que l'un de vous deux renomme son téléphone et plus de soucis.....en principe paramètres/Plus/ a propos de l'appareil/nom de l'appareil
et tu le nommes par exemple nadia ou ce que tu veux tant que celui est different de celui de ton cher et tendre
0
Nadia > Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 16:02
Je vais essayer, Mikaelac, mais j'ai aussi eu l'assistance Samsung au téléphone. Très, très difficile de se comprendre car la dame avait un fort accent. Elle m'a donc envoyé toute une explication de ce que je dois faire, tant sur un téléphone que sur l'autre et je vais m'y atteler.

Par ailleurs, bien que nos téléphones soient appairés à celui de la voiture, nous avons le même problème !

La seule chose que j'ai (enfin) réussi à régler (je ne sais pas trop comment, finalement...), c'est que le BT fonctionne entre ma tablette et le mobile de mon mari !

Je te tiens au courant de l'avancée, de toutes façons. Merci de ton aide.
0