big boss elec
27 avril 2008 à 20:49
Pour ouvrir ta play, tu as 8 vis, à enlever (ils sont sous les tampons de la console), ensuite, tu enléve trois vis (un sur l'arrivée du courant, les deux autres sur le support pour manettes), ensuite, si tu veux voir la lentille, tu ouvre le capot contenant le bloc optique (pour cela, enlève deux vis, puis un tournevis plat, et tu défais les encoches)
Par contre si tu veux avoir accés au differents réglages de la lentille, enléves le second boitier, ainsi, tu pourras avoir accés aux differents potards et à la carte mère (à la puce, si tu t'y connais, moi je m'y connais, mais j'en apprends tous les jours, comme l'informatique), tu peux encore eclaircir tout ça, en enlevant la plaque métallic, pour cela, tu enlèves les 9 vis, puis les encoches (elles sont sur le bloc optique, défais-les en prenant un tournevis plat, puis clac).
Et pour info, l'alcool ce n'est pas très conseillé, a la longue, ça abime la lentille et tout le support lentille (l'alcool ou le reste s'évapore, et provoque l'évaporation de l'alcool, la vapeur d'alcool est néfaste, attention à cette manipulation, et pour le réglage de la lentille, ça dépend les versions des consoles).
Sinon, la plupart du temps, sur les lentilles HD7, mais il y 'en a d'autres, deux petits potards se déreglent, pour les régler,
CD=1048 OHms et pour le potard DVD=889 Ohms, si vous avez encore besoin d'aide, n'hésiter pas, je suis très callé en informatique et en electronique malgrè mes 15 ans et mes 1m68.
Aller, à plus, je vous laisse, j'ai du boulot.
Pour info, attention quand vous puçez vos consoles, selon les versions, le montage de la puce n'est pas pareil, et de plus, pour monter une puce, il existe plusieurs façon de faire, donc, attention, soyez vigileant).
ex:je mets medal of honor en premiere ligne je charge mes coordones je mets le niveaux a charger est apre sa charge pendan 3h la barre de chargement na pas bouger