Problème activation Windows 7 integrale

Fermé
yann - 14 juil. 2015 à 01:22
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,

J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire avec en ba a droitecette copie de Windows n'est pas authentique
J'aimerais savoir si quelqu'un a une clé pour Windows 7 intégral ou une solution pour revenire a mon Windows familiale quiest un vrai !
En attente de vos nouvelles

A voir également:

2 réponses

Tu ne trouveras pas de clé ici. Ta demande d'activer gratuitement Windows Intégrale est illégale. La seule solution est de réinstaller ton Windows familial avec ton CD d'origine.
3
Oui mais g pas le cd quand j'ai acheter la tour on ma rien donner a par la notice du pc
0
g pas le cd quand j'ai acheter la tour on ma rien donner a par la notice du pc

Télécharge ou fais toi prêter un DVD de W7 et installe le sur ta tour.
Utilise la clé du sticker de licence collé sur ta tour pour l'activation
Si ça coince tu peux le faire par téléphone et gratuitement
0
Passe à Linux, par exemple Linux Mint, c'est libre, gratuit et sans virus
0
Si tu n'as pas fait de sauvegarde système ou de support de récupération alors c'est fichu. Tu devras acheter une nouvelle licence Windows. Sinon passe à Linux qui est gratuit.
0
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
Modifié par Judge_DT le 21/08/2015 à 17:42
salut ou telecharge et grave l'iso
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
0