Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chat de groupe

yaneore, le dimanche 8 juillet 2007 à 14:53:21
Bonjour,
Je voudrais moi et un groupe d'amis qui jouons à un jeu sur internet, nous parler via un chat pendant nos parties endiablées.
Un chat qui serait uniquement pour nous, sans ouverture d'un forum.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à yaneore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lamtouna, le dimanche 8 juillet 2007 à 15:17:36
salut a tous
Répondre à lamtouna

10

mira, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:10:52
salut
Répondre à mira

11

tito, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:49:54
hi all
Répondre à tito

12

assil, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:48:28
salut!
Répondre à assil

2

lamtouna, le mardi 13 novembre 2007 à 20:10:30
salut tous le monde
Répondre à lamtouna

3

ninout52, le samedi 12 janvier 2008 à 20:59:46
cc tou le mond
Répondre à ninout52

4

ninout52, le samedi 12 janvier 2008 à 21:01:05
alle reponder
Répondre à ninout52

14

123456, le lundi 6 octobre 2008 à 14:18:10
salut cava 3lik
réponde
Répondre à 123456

5

abdo_chichaàhotmail.com, le mardi 29 avril 2008 à 22:46:26
dodo aw didi aw diaa n7ibak ktir ya ma7bobti elgamahir el arabiya wi elgatbiya abdo fés 052227432
Répondre à abdo_chichaàhotmail.com

8

nanoussa, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:43:18
slt je veu fai le connaissance ac toi et je veu te kestione were are u from bye
Répondre à nanoussa

9

nanoussa, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:47:42
je veu faire le connaissance ac des gens de 12 a 28 ok et voilà mon email---- nanoussa-haithem@hotmail.fr---mérci et je souhaite ke vou réponder bye bye
Répondre à nanoussa

13

assil, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:56:40
salut nanoussa
Répondre à assil

6

hmida, le vendredi 16 mai 2008 à 22:02:43
wache kho c bon
Répondre à hmida

7

souka oued zem, le vendredi 23 mai 2008 à 19:44:27
il love u mustapha mais maitenant je veus nadir ou saad qui porte le nom star academy
Répondre à souka oued zem

15

Moustik, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:55:03
Fdp nike ta mere
Répondre à Moustik

Résultats pour Chat de groupe

[MSN] novice (Résolu) Bonsoir, novice, j'ai quelques problèmes avec mon internet, des messages HTTP500 apparaisse lorsque je vais sur le chat. Il me convient de dire que je me suis créée une boîte microsoft.fr pour aller dans des groupes de paroles qui est bloquée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1494609-msn-novice
Ca m'énerve !!!!! Aidez svp !! pleazzzzz (Résolu) slt ! J'ai une chanson qui me reste dans la tete mais je ne trouve pas le groupe ni le titre. dans le clip il y a plein d'animaux : un ours(on), des chats un singe, un petit tigre (je crois) et souvent on entend hey hey ou Heyp heyp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8520269-ca-m-enerve-aidez-svp-pleazzzzz
Chat Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3

Affichage hiérarchique et groupé des messagesPar défaut Mozilla Thunderbird affiche les messages en les listant les uns après les autres. Cette disposition peut poser un problème à partir du moment où vous avez beaucoup de mails et notamment lorsqu'il est intéressant de les grouper par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12297-affichage-hierarchique-et-groupe-des-messages
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm

Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Résiliation contrat en cours loi chatel (Résolu)Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Mai 2007. Il me reste donc 11 mois d'engagement. La loi Chatel permet de résilier son contrant téléphonique au bout de 12 mois en payant le quart des sommes restantes. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863434-resiliation-contrat-en-cours-loi-chatel
Pouvez-vous me citez de BONS groupe de ROCK ? (Résolu)Salut tout le monde !!!!!!!! Bon voilà, j'aimerais que vous me citiez vous coups de coeur dans les groupes de rock, citez moi vos groupe de rock/pop-rock etc..... favoris, j'ai envis de remplir un peu ma discothèque !!!! de TRES BON groupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820070-pouvez-vous-me-citez-de-bons-groupe-de-rock

Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller

Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3

Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3
GroupwareIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/groupware.php3